La Terre, parallèle à celle que nous connaissons, s'apprête à se faire charcuter par de nouveaux occupants, non pas arrivés de l'espace, mais tout droit sortis de ses entrailles... !
Navigation :: Éclipse Terra, le monde d'au-dessus
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[JdR] Continent Mytique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Hors Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:58 (2008) 
Sujet du message: [JdR] Continent Mytique
Répondre en citant

Pour commencer ma publicité, je vais vous écrire ici l'histoire de mon continent et ensuite je vous donnerez quelques spécifications sur son fonctionnement, sur son but et aussi sur son apparences...

Donc, voilà l'histoire du continent Mytique...


Cela remonte bien avant la création du continent. Même bien avant la création de la planète. Tout cela commence avec Céerila. Céerila était une puissante déesse qui n'avait absolument rien à faire du l'éternité qu'elle avait à vivre. Un jour, elle imagina une lumière et elle créa un soleil. Il était étincelant et chaud. Mais cela ne suffisait pas. Son soleil commençait à l'ennuyer. Elle créa donc les étoiles et les divisa en univers. C'était divertissant de faire des étoiles ça et là mais cela commençait à l'ennuyer. Elle avait envie de voir... une vie! Une vie qui évoluerait!

Elle créa donc d'autres dieux et déesses. Elle leur donna à chacun un nom et un pouvoir. Mais leur pouvoir ne leur servait à rien. Ce fut là que Céerila créa les planètes. Elle créa trois planètes. Chacune habitées par les spécialités de ses jeunes dieux et déesses. Lorsque la déesse mère créa Velos, le dieu de la reproduction, elle créa aussi des espèces vivantes. Puis vint le dieu des animaux marins, Akarojy, le dieu des animaux volants, Tekamuro et la déesse des animaux terrestres, Aniayne.

Ces vies qui évoluaient, s'étaient bien, mais elles manquaient d'intelligence et d'agilité. Elles étaient incapable d'évoluer. Céerila créa donc la fée, l'elfe, l'humain, la femorne, le centaure, le ratapoin et la ratapouine, etc. Elle les divisa sur différentes planètes. Mais les planètes étaient trop pleine de végétation et d'eau. Elle créa donc les continents. Tous plus différents les uns que les autres.

C'est ainsi qu'apparu Mytique. Séparé du reste de la planète par la mer et par de hautes montagnes, le continent était tranquille. Les gens y vivaient tous unis et de nouvelles races s'y étaient installées. Quelques personnes se démarquèrent comme étant supérieur et les gens les laissaient passés. Ils géraient les gens et, pour éviter des guerre, ils se séparèrent et c'est ainsi que furent créer les différents royaume. Ayant besoin de conseil comme tout bon dirigeant, chaque dirigeant de chaque royaume engagèrent des êtres magiques qui furent nommés magiciens.

Au début, les mytiquiens craignaient un éminent envahisseur prédis par les êtres doués de magie (magicien, immortel) , mais, prenant de temps à arriver, cet envahisseur fut oublier. Les êtres de Mytique avaient tous oublier qu'un jour, des êtres venus d'on ne sait où, viendraient menacés la tranquillité du peuple. ( Cela va arriver lorsqu'il y aura suffisamment de personne sur mon forum ^^)

Fin!


J'espère que ça vous donne envie de jouer...

Maintenant, spécifions certain point. Sur mytique, vous vous inscrivez puis, comme la plupart des forums, vous lisez d’abord et avant le reste les Règlements. Ensuite, vous allez faire votre présentation qui sera accepté si elle fait selon les règles.

Pour faire votre présentation. vous pouvez aller regarder les races disponibles dans le topic encyclopédie.

Ce forum est créé pour VOUS! Votre avis est régulièrement demandé. Vous avez le droit d'inventer la race de votre choix[Limité], l'animal, la plante, la fleur, l'arbre de votre choix et etc. et tout cela, seulement en remplissant un formulaire conçu à cet effet!

La devise du forum est:: Laisse ton imagination... imaginer!

Pour ce qui est de l'apparence de Mytique, le continent est constitué de 21 royaumes dont deux îles et une presqu'île, 3 chaînes de montagne, 3 océans, 10 cours d'eau (pas des ruisseaux! des rivières et des fleuves) et etc...

Donc, pour ceux qui sont intéressé à visiter mon forum ou même à s'inscrire, voilà le lien:: http://mytique.keuf.net
Qui est maintenant changé pour:: http://mytique.xooit.com Tous les topics et les descriptions sont terminées.

Pour ceux que ça intéresse...il y a présentement 6 joueurs d'inscrit sur le forum.

Et, il y a aussi des écoles d'arts qui sont construites... pour les artistes désirant développer ou aider les autre à développer leur talents!!

___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:58 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Hors Jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com