La Terre, parallèle à celle que nous connaissons, s'apprête à se faire charcuter par de nouveaux occupants, non pas arrivés de l'espace, mais tout droit sortis de ses entrailles... !
Navigation :: Éclipse Terra, le monde d'au-dessus
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Malyah

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Certificat d'existence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:38 (2008) 
Sujet du message: Malyah
Répondre en citant

Informations personnelles

Nom: Inconnu de tous sauf elle et le dieu déchu. C'est Lelvaktor.
Prénom: Malyah
Surnom: Mal, Mel, Lyah [Pour les proches] ou maître [Pour ses sujets]
Genre: Féminin
Âge: 1300 ans
Race: Ahrannkenne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Religion: Aucune
Origine: Ancestrale, des entrailles de la Terre. Elle y est née.


Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Malyah possède une peau pâle, frolant le blanc. Grande et élancée, elle est l'image typique de sa race avec ses grandes ailes de chauve-souris noires et sa queue de démone qu'elle garde continuellement repliée. Les humains n'y pensent pas la plupart du temps et marchent dessus...! Ses longues cornes noires ajoutent à sa différence d'avec les humains. Ayant une abondante chevelure blond pâle et ondulée et de magnifiques yeux noirs et profonds, elle incarne la beauté Ahrannken. Ses 1300 années n'en paraissent même pas. On lui en donnerait 20. Ayant vécu en exile dans les entrailles de la Terre, le temps n'a pas eu d'emprise sur elle et a incroyablement ralongée son espérance de vie. Ses mains terminées par de courtes griffes noires sont douces et légères mais peuvent aussi se faire dure et cruelle face à l'ennemi: les deamons.

Trait particulier : Sa chevelure blond pâle, presque blanc et ses yeux noirs qui y font contraste.

Caractère : Fière, autoritaire, supérieure, suffisante, cinglante, fendante et tous ce que vous trouverez de semblable. Malyah est tout cela. Un de ses passe-temps est d'observer les gens, attendant le signe d'une bagarre car, elle aimait bien se battre et sentir l’odeur du sang emplir ses narines. Celle qui faisait palpiter ses narines de prédateurs, car c’était ce qu’était tous ces êtres venus de sous la Terre! Des prédateurs. Elle n’attaquait pas les humains ni ses paires non! Seulement, l'odeur du sang l'excitait au plus au point. Se considérant supérieure aux humains, elle aimait se donner des airs suffisants et fiers devant eux. Quand elle veut, Malyah est impitoyable et dure. Elle a un sal caractère et une autorité qui assoit les gens. Elle possède un ton sec qui fait en sorte que le monde n'ose pas toujours rouspété et les quelques personnes qui ont essayés s'en sont trouvé...transformés (massacrés!). Elle est autoritaire, dominatrice et possessive. Elle est fidèle et loyale envers ceux qu'elle croit mériter son respect. Quoique ce soit surtout aux autres de lui témoigner respect et fidélité! Elle pert rarement son sang-froid et reste maître de ses émotions autant qu’elle le peut. Elle a le sommeil léger et le moindre bruit peut la réveiller. D'un style assez ouvert, elle sort souvent et rigole aisément avec les gens. Elle se fait des amis rapidement. Toutefois, elle reste toujours aux aguets! Étant la reine incontestée des Ahrannkens, elle était menacée en tout temps. Un traître, un espion, un deamon ou encore un humain terrifié à la vue de ses cornes, ses ailes ou encore sa queue…! Elle aime bien se battre mais elle préfère quand même éviter les bagarres qui risquent d'attirer l'oeil sur elle. Elle a horreur d'être dupé et sa colère peut s'avérer terrible. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle ne recule devant rien pour y arriver. Avec toute sa volonté et son ambition, elle en a les moyens. Elle a son honneur et sa parole vaut quelque chose. Quand on doute d’elle, cela la rend… offusquée. De son caractère enjouée, elle participe souvent à de grands soupers, festins ou encore party! Comme tout le monde, elle aime se laisser aller de temps en temps. Quoiqu’elle ne quitte jamais toutes ses armes. Seule son épée double la quitte parfois et/ou son poignard long.

Ce qui passione votre personnage : La dance, les arts, la musique.

Ce que votre personnage aime : Son peuple!

Ce que votre personnage n'aime pas : Les deamons et le dieu déchu qui a jadis été son ami, allié et... amant.

Passe-temps favoris/Loisirs : Écouter de la musique, s'amuser mais aussi combattre l'ennemi... ainsi qu'observer les gens. Les humains surtout qu'elle considère comme une race inférieure mais que plus astucieuse par ses créations!

Phobie : Les serpents. Elle a une phobie excessive de ces affreux reptiles qui lui ont toujours inspirés le mal et la douleur. Quoique c'est aussi ce qu'elle inspire aux gens...

Rêve(s)/Aspiration(s) : Se débarrasser définitivement du dieu déchu et, suite à cela, profiter de l'innocense des humains et prendre graduellement le pouvoir de le Terre elle-même, sans toutefois l'envahir et la détruire.

Talent : Excellente danseuse, elle a aussi apris à jouer magnifiquement du piano et a une voix d'ange.

Compétence : Dans son temps, s'était les épées que l'on utilisait et elle les utilise toujours. Excellente escrimeuse, elle arrive aisément à battre ses ennemis en les destabilisant à l'aide de ses ailes et de sa queue.

Arme : Une épée à double tranchant dans son dos, un poignard long à sa ceinture, une dague dans sa botte et un de ses fusils noirs qu'afectionnent les humains dans son autre botte.

Pouvoir(s) : Elle parle par télépathie et arrive à maîtriser le feu ainsi que la lévitation mais plutôt légèrement là-dessus.


Informations sociales

Pays de naissance : L'enfer
Pays de résidence : France, l'île au nord de l'Angletterre: Alsance.
Relation : Son peuple, les humains avec qui elle fait affaire et son ennemi, anciennement allié, le Dieu Déchu.
Famille : Tous morts depuis déjà longtemps


Informations historiques

Histoire : Ne dois pas être révélée aux simples mortels.

Fonction : Reine incontestée des Arhannkens

___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:38 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Certificat d'existence Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com