La Terre, parallèle à celle que nous connaissons, s'apprête à se faire charcuter par de nouveaux occupants, non pas arrivés de l'espace, mais tout droit sortis de ses entrailles... !
Navigation :: Éclipse Terra, le monde d'au-dessus
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Races disponibles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> La Source -> Soit pas ignare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:35 (2008) 
Sujet du message: Races disponibles
Répondre en citant

Races





Humains


Origine :: La Terre
Maturité :: À 21 ans
Espérance de vie :: 100 ans
Localisation:: Partout sur Terre

Apparence:: Les humains sont des êtres de grandeurs et de formes variées. La femme est généralement plus petite et plus mince que l'homme, avec des épaules étroites et des hanches larges, alors que l'homme a les épaules larges et les hanches étroites. Les cheveux sont de couleurs variées, surtout à l'aide de la teinture! Les yeux, tout autant. D'ailleurs plusieurs ont tendance à avoir des lentilles de contacts de couleur variées. La peau aussi varie, certains sont d'une blancheur immaculée, alors que d'autre ont la peau si foncée qu'on ne les voit même plus la nuit, lorsqu'ils se font discrets.

Caractère:: L'humain est généralement polyvalent. Tous les êtres sont différents, mais il aura une tendance émotive à aimer, à haïr, à trahir et à chercher la richesse.

Religion:: Musulman, catholique, raëlien, juïf, bouddhiste, etc. Ce ne sont pas les religions qui manquent. Et depuis l'apparition des démons, les religions chrétiennes prennent un tout nouvel envol.

Arme:: L'humain utilise généralement le fusil ou le couteau.

Pouvoirs:: Aucuns.

___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~


Dernière édition par Dante le Sam 23 Mar - 12:27 (2013); édité 12 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:35 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:05 (2008) 
Sujet du message: Races disponibles
Répondre en citant

Ahrens


Origine :: Anges damnés, rejetés du monde céleste sur les territoires nordiques de la Terre
Maturité :: À 25 ans
Espérance de vie:: 150 ans [Sauf exceptions:: La lignée royale peut vivre plus de 1000 ans]
Localisation:: La chaîne de montagne d'Eurasie

Apparence:: Ils ressemblent peut-être à des hommes, mais ils n'en sont rien. Leur peau est pâle. Ils sont élancés et possèdent de grandes ailes de plumes qui leur permet de s'envoler. Généralement, leurs ailes sont noires ou grises, quelques raretés naissent avec des couleurs variés. Elles ne sont généralement jamais blanche, il y a toujours des plumes grises ou noires dans le tas. Leurs longs doigts fins se terminent en de redoutables griffes. De même que leurs orteils. Leurs cheveux sont généralement foncés, mais colorés. Leurs yeux ont la pupille verticale.

Caractère:: De nature pacifiste, ils sont calmes et patients. Ils ont par contre un immense complexe de supériorité et considère les humains comme des animaux. Des créatures inférieures qui ne demandent qu'à ce qu'on s'occupe d'eux. Très intelligents, ce sont des manipulateurs nés. Très portés sur leur confort, ils ne connaissent pas de limite. Ils vouent aussi un amour profond pour la ligne royale, qu'ils respectent au delà de toute logique. Ils ont peur d'aller sous terre et ne vont jamais dans les souterrains. Leur maison sont souvent très hautes, les hauteurs sont très recherchées.
La plupart des ahrens ne sont pas agressifs. Plutôt pacifiste, ils sont tout de même de race supérieur, de moins, ils se considèrent comme tel. Pour eux, le monde devrait être à leur pied, ils se croient les préférés de leurs dieux. Les humains sont des jouets mis à leur disposition et ils sont les maîtres de l’univers. Mais il n’agisse pas avec violence. Sauf en cas de trahison des leurs. Pour asseoir leur supériorité, la plupart du temps, ils agiront de façon rationnelle, subtil et extrêmement réfléchie. Certes, il y a des exceptions, des ahrens qui sont agressifs, mais en général, ils ne le sont pas. Aussi, pour eux, la famille royale bénéficie de toutes les permissions, elle a droit à tout. Puisque rare sont ceux qui vivent aussi longtemps qu’un membre royal, qui a une espérance de vie supérieur, elle est surprotégée pour que jamais la lignée ne s’éteigne. La plupart d’entre eux consacrent leur vie à leur confort. Ils ont tous des passions à eux mais, se considérant supérieur et de classe importante, tous et chacun, ils voudront tous avoir le confort le plus total. La plupart chérisse leur famille et la famille royale. Aucun n’accepte la trahison ou le mensonge entre membres d’une même famille. Vivant sur un continent habité par des humains depuis des années, ils essaient de faire en sorte qu’il ressemble plus au milieu de vie dans lequel ils ont vécus durant tant d’années, sous terre. Presque tous ont peur de devoir retourner sous terre. Le soleil fait du bien à voir. Le rêve du peuple entier est de mettre fin au règne des deamons.


Religion::
Selon eux, il y a plusieurs dieux. Les Grands Dieux, le dieux de la sous-espèce et les dieux désignés. Les Grands Dieux sont ceux qui ont créés l’univers et qui le maintiennent tel qu’il est. Les dieux de la sous-espèce sont les dieux serviteurs, parfois transformés en ange quand ils servent directement les Grands Dieux. Les dieux désignés ont, comme leur nom l’indique, quelque chose qui leur est désigné à chacun. Il y a le dieu désigné de l’eau, le dieu désigné du feu, le dieu désigné de l’air et ainsi de suite. Lorsque quelqu’un meurt, ils sont amenés à devenir des dieux de la sous-espèce. Et, si ils servent bien les Grands Dieux, ils pourraient être amenés à devenir un dieu désigné. Voici comment fonctionne leur religion. Aussi, les dieux qui décevraient les Grands Dieux, qu’ils soient de n’importe quel catégorie, sont abaissés à devenir des créatures déchues qui sont enfermées dans des sortes de prisons damnés ou jetés sur une planète.


Arme:: L’arme la plus utilisée est l’épée à double tranchants, inventer il y a des années par un ancêtre royal. Sinon ils utilisent leur griffe et des épées normales.

Pouvoirs:: Télépathie, télékinésie

Histoire:: Au tout début, l’écrit n’était permis que pour écrire l’histoire d’une famille. Alors personne ne sait comment tout commença. Les seuls indices sont des spécifications à propos de dieux dans certaines histoires de famille sur lesquels les ahrens ont basés leur religion. Vivant sur terre, cachés dans le nord, ils ne connaissaient pas encore l’existence des autres peuples. Mais le jour vint où il y eut des explorateurs. Les hommes n’étaient alors que des bêtes qui grognaient mais qui faisait du feu. Pour les ahrens, c’était la sous-espèce, les jouets dont les ancêtres royaux avaient parlé. On ne les dérangea pas. Mais vint le jour où ils rencontrèrent les deamons. Une guerre éclata entre les deux peuples qui voulaient s'appropriés la Terre. Les humains évoluaient et eux, ils se livraient toujours une guerre sans merci jusqu’au jour où un dieu déchu débarqua sur terre. Les deamons prenaient le dessus. Mais ce dieu s'était un peu trop fait connaître. Des druides, qui étaient des êtres humains doués d’étranges pouvoirs, l’ont enfermés dans les entrailles de la Terre. Mais avant de disparaître, il y avait entraîné les deux peuples avec lui. Se réfugiant chacun de leur côté, la guerre cessa, attendant le jour où ils en seraient délivrés. Le jour où le dieu déchu revit le jour avec ses deamons, les ahrens tentèrent de suivre mais durent recreuser la faille du dieu. Et un jour, ils revirent le soleil. Près de deux années après la sortie des autres. Dès lors, ils ne perdirent pas une minute. La Terre leur appartenait. S’alliant avec les humains plutôt que de les chasser comme les deamons, ils prirent le contrôle d’une île en Eurasie et depuis lors, cherchent le moyen de localiser les deamons et de provoquer leurs fins. Par contre, ce qui c’était passé sous terre, c’était que le temps avait considérablement ralenti. Alors l’espérance de vie avait rallongé et ils perdaient un peu la notion du temps là-haut où le temps avançait plus vite qu’en bas.

___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~


Dernière édition par Dante le Sam 23 Mar - 12:24 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:06 (2013) 
Sujet du message: Races disponibles
Répondre en citant

Deamons


Origine :: Bâtisseurs damnés, rejetés du monde céleste sur les territoires désertiques de la Terre
Maturité :: À 25 ans
Espérance de vie:: 170 ans [Sauf exceptions:: La lignée royale peut vivre plus de 1000 ans]
Localisation:: Océanie

Apparence:: Les deamons ressemblent à des humains, mais attention, cette apparence n'est qu'un leurre. Leurs doigts, longs et effilés, sont terminés par de longues griffes dangereuses. Ils ont une longue queue mince à la base du dos, terminée par une sorte de flèche, ce qui leur vaut le surnom de Fourchus. Des cornes de différentes formes ornent leur tête et ajoute fois au conte démoniaque des chrétiens. Leurs peaux, blanches chez certains, rougeâtre chez d'autres, sont rugueuses et désagréable au toucher. Au toucher humain on s'entend....! Leurs dents, coupantes comme des rasoirs, ne mangent que de la viande, crues de préférence. L'odeur ainsi que le goûts des végétaux les dégoûtent pour la plupart, préférant nettement l'odeur du sang et de la chair ouverte. La plupart sont grands, imposants, large d'épaules. De même pour les femmes quoiqu'elles sont un peu plus sveltes.

Caractère:: De nature plutôt agressive, ils en viennent aisément aux mains. Ils se croient les plus forts de tous et sont excessivement impulsifs. Peu intelligent, ils sont plus des suiveurs que des leaders. Par contre, leur raisonnement est rapide et parfois drôlement logique, il faut se méfier de leur apparence de brute. D'une force impressionnante, ils sont peu axés sur la défense. Les faibles sont rapidement écrasés et n'ont pas leur place parmi eux. Ils adorent se trahir les uns les autres et se venger toujours plus fort. Le mensonge est un talent bien exploité. Ils aiment le pouvoir et la bagarre. L'odeur du sang les allume rapidement. Ils ont tendance même à se mordre les uns les autres. Ils rejettent tout ce qui se lie de près ou de loin à leurs ennemis, et sont dégoûtés par les humains qui se croient forts.

De nature plutôt agressive, ils en viennent aisément aux mains. Pour eux, ils sont les maîtres de l’univers puisqu’ils sont gouvernés par un dieu. Ils réfléchissent peu et sont extrêmement impulsifs. Par contre, certains auront des raisonnements rapides et logiques donc il ne faut pas se fier à leur apparence de brute. Fort physiquement, ils n’ont pas peur pour eux et ne surprotège donc pas leur roi qui est, selon eux, absolument invincible. Ils ne s’entraident jamais, ce qui n’aidera sûrement pas leur cause, et raffole par-dessus tout de tout ce qui est traîtrise et mensonge. Tout ce qui est aller très bas pour gagner. Pour la plupart, le plus important c’est le pouvoir. Ils aiment la bagarre et la cherche souvent. Le sang les excite… ils sont absolument carnivores et très peu d’entre eux mangent autres choses que de la viande. Ils détestent tous ce qui représente leurs ennemis et surtout le fait que les humains se croient forts… car ils ne le sont pas pour une miette! Puisqu’ils vivent surtout sur terrain découvert pour l’instant, ils travaillent d’arrache-pied pour se construire une sorte d’énorme ruche, un peu comme une pyramide mais ronde, qui leur serviront d’habitat, préférant la noirceur au soleil.


Religion::
Selon eux, il y a plusieurs dieux. Les Grands Dieux, le dieux de la sous-espèce et les dieux désignés. Les Grands Dieux sont ceux qui ont créés l’univers et qui le maintiennent tel qu’il est. Les dieux de la sous-espèce sont les dieux serviteurs, parfois transformés en ange quand ils servent directement les Grands Dieux. Les dieux désignés ont, comme leur nom l’indique, quelque chose qui leur est désigné à chacun. Il y a le dieu désigné de l’eau, le dieu désigné du feu, le dieu désigné de l’air et ainsi de suite. Lorsque quelqu’un meurt, ils sont amenés à devenir des dieux de la sous-espèce. Et, si ils servent bien les Grands Dieux, ils pourraient être amenés à devenir un dieu désigné. Voici comment fonctionne leur religion. Aussi, les dieux qui décevraient les Grands Dieux, qu’ils soient de n’importe quel catégorie, sont abaissés à devenir des créatures déchues qui sont enfermées dans des sortes de prisons damnés ou jetés sur une planète.


Arme:: Ils se servent surtout de leur griffes et de leurs cornes plus qu’autre chose, mais certains auront des poignards et des arbalètes.

Pouvoirs:: Télépathie, force surhumaine

Histoire:: Au tout début, l’écrit n’était permis que pour écrire l’histoire d’une famille. Alors personne ne sait comment tout commença. Les seuls indices sont des spécifications à propos de dieux dans certaines histoires de famille sur lesquels les deamons ont basés leur religion. Vivant sur terre, cachés dans le sud, ils ne connaissaient pas encore l’existence des autres peuples. Mais le jour vint où il y eut des explorateurs. Les hommes n’étaient alors que des bêtes qui grognaient mais qui faisait du feu. Pour les deamons, c’était la sous-espèce, ils étaient trop imbéciles pour avoir une quelconque importance. On ne les dérangea pas. Mais vint le jour où ils rencontrèrent les ahrens. Ils avaient été avertit de leur présence indésirable par un vieil érudit mais ne cherchait pas nécessairement à les rencontrer. Mais au fond, c’était inévitable. Une guerre éclata entre les deux peuples qui voulaient s'appropriés la Terre. Les humains évoluaient et eux, ils se livraient toujours une guerre sans merci jusqu’au jour où un dieu déchu débarqua sur terre. Les deamons prenaient le dessus. Mais ce dieu s’était un peu trop fait connaître. Des druides, qui étaient des êtres humains doués d’étranges pouvoirs, l’ont enfermés dans les entrailles de la Terre. Mais avant de disparaître, il y avait entraîné les deux peuples avec lui. Se réfugiant chacun de leur côté, la guerre cessa, attendant le jour où ils en seraient délivrés. Le jour où le dieu déchu revit le jour avec son armée, ce fut une véritable libération mais aussi une vraie consternation. Les humains s’étaient appropriés tous les territoires et refusaient de s’en déloger. Dès lors, ils commencèrent à faire des attaques subtiles, des petites percées ici et là, pour semer la panique, ils déclenchèrent l'apocalypse. Cela fonctionnait à merveille. Le monde allait leur appartenir. Mais un jour, les ahrens refirent surface. Près d’une ou deux années après leur sortie. Aussitôt, ils ne perdirent pas une minute. La Terre leur appartenait. Chassant les humains, ils comprirent rapidement que ce n’était pas réellement le meilleur moyen. Les humains aidaient, de façon plutôt maigre, mais tout de même. Leurs ennemis avaient fini par s’établir sur une île d'Eurasie. Depuis ce moment-là, c’était de rester cacher jusqu’à ce qu’ils trouvent LE moyen de leur botter le cul une bonne fois pour toute. Par contre, ce qui s’était passé sous terre, c’était que le temps avait considérablement ralenti. Alors l’espérance de vie avait rallongé et ils perdaient un peu la notion du temps là-haut où le temps avançait plus vite qu’en bas.

___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~


Dernière édition par Dante le Sam 13 Fév - 13:23 (2016); édité 6 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:07 (2013) 
Sujet du message: Races disponibles
Répondre en citant

Incube/Succube


Origine :: Une autre planète des Grands Dieux
Maturité :: À 14 ans
Espérance de vie :: 100 ans
Localisation:: Un peu partout parmi les humains, surtout en Arménia

Apparence:: Peau pâle et traits séducteurs sont de mise chez ces narcissiques créatures. Ils ont tout pour séduire, et peuvent le faire à leur guise. De la même grandeur et même carrure qu'un humain, ce qui les distingue sont sans aucun doute leurs grandes ailes de toiles, tels des chauve-souris. Leur oreille sont pointues. Si on y regarde de prêts, ces créatures se font facilement passés pour des elfes! Sauf quand elles déploient leurs grandes ailes qu'elles peuvent garder recroqueviller dans leur dos. Ils ont généralement des yeux de couleurs très variées mais particulièrement pâles avec des paillettes dorées au fond. Leurs cheveux sont généralement longs et de couleur pâle.

Caractère:: Ils se croient si beaux! Pour eux, ils sont ce qui peut arriver de mieux dans la vie de quelqu'un. Ils séduisent, prennent leur plaisir puis jettent. Passionnés de luxure, ils ne cesseront jamais d'aimer les plaisirs sensuels. Leur ego est leur bien le plus précieux, n'allez pas leur chercher des complexes, car ils ont tendance à en venir aux mains si on les dénigre. S'ils s'abaissent à travailler pour quelqu'un, c'est qu'ils en retirent une excellente part de bénéfice pour leur petit bien-être.

Religion:: Ils sont des dieux. N'allez pas chercher plus loin. Sur leur ancienne planète, ils étaient vénérés de tous.

Arme:: Leurs ailes ont des extrémités tranchantes. Ils aiment séduire, attirer les gens à eux, pour ensuite captiver leurs regards et déployer leurs ailes. Bam, la mort frappe. Les poignards sont aussi quelque chose qu'ils apprécient.

Pouvoirs:: Dégager des phéromones, pour les Succubes. Dégager des testostérones pour les Incubes. La seule différence, est que le nom change selon le sexe, mais c'est la même chose. Aussi, les homosexuels auront tendance par être attirer par les hormones du même sexe, soit phéromone en cas de lesbianisme.

___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~


Dernière édition par Dante le Sam 13 Fév - 13:25 (2016); édité 7 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:07 (2013) 
Sujet du message: Races disponibles
Répondre en citant

Diablotin


Origine :: Les mines et les grottes de la Terre
Maturité :: À 8 ans
Espérance de vie :: 200 ans
Localisation:: Les souterrains d'Afrique, particulièrement dans les pyramides

Apparence:: Le diablotin est une créature de petite taille, comme un enfant. En fait, ils auront éternellement l'air d'enfant de 11 à 16 ans si on se repère à l'âge humain. Cette apparence est par contre bien trompeuse. Ces créatures sont sans doute parmi les plus dangereuses car leur apparence traître est leur meilleur atout. Ils vous sauteront rapidement à la gorge et là, vous découvrirez de longs crocs dans leur bouche. Ils esquissent généralement de petits sourires timides, bouche fermée, pour ne pas qu'on découvre leur particularité. Du reste, ils ont l'air parfaitement humains. Leurs cheveux sont généralement foncés, souvent noir, et leurs yeux sont souvent bleus ou verts. Parfois les deux!

Caractère:: Moqueur, ils adorent s'amuser aux dépends des autres. Ce qui leur a valut d'ailleurs le surnom de « Lutin » ou parfois même « Farfadet ». Ce sont des fêtards, ils adorent s'amuser. Tout ce qui peut représenter du plaisir, ils s'y donnent à fond. Mais avoir une vie aussi trépidante vient avec l'épuisement. Ils sortent alors parmi les villages et s'abreuvent au cou des gens pour refaire leur force et recommencer. Rare sont les diablotins qui tuent leur victime, mais parfois, ils ont tellement soif, que la mort s'en suit. Il peut aussi y avoir plusieurs créatures sur une même victime, ce qui amène rapidement la mort. La richesse est aussi un petit quelque chose qui les anime. Kleptomane sur les bords, ne vous étonnez pas si vos objets de valeur disparaisse la nuit, ces petits monstres les collectionnent. Ce sont aussi de grands buveurs. Ils semblent être de grands pêcheurs.

Religion:: Ils ne croient en rien de particuliers. Ils vivent au jour le jour et se laisse guider par la vie.

Arme:: Leurs crocs pointus et parfois l'arc.

Pouvoirs:: Régénère leur énergie et leur force en buvant le sang d'une victime.


___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~


Dernière édition par Dante le Sam 13 Fév - 13:26 (2016); édité 8 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:11 (2013) 
Sujet du message: Races disponibles
Répondre en citant

Banshee


Origine :: Les mines et les grottes de la Terre
Maturité :: À 14 ans
Espérance de vie :: 120 ans
Localisation:: Les souterrains d'Afrique, particulièrement dans les pyramides

Apparence:: Cette petite fée n'en est pas moins démentes. Comme les diablotins, elle a tout à fait l'air d'une jeune personne, mais ce n'en est pas nécessairement le cas. Ses petites ailes de libellules lui permettent de voler. Et son petit corps est généralement mince et pas bien grand. Sont teint mat et ses cheveux généralement blonds semblent démontrer qu'elle passe son temps au soleil, et pourtant, elle préfère les habitats sombres et humides. Elle se nourrit généralement de racines et de fleur. Ses yeux sont généralement vert pâle.

Caractère:: S'amuser, c'est ce qui compte pour elle. Son joli pouvoir d'illusion lui permet de jouer plein de tours aux humains. Accompagnés des diablotins, elle s'amuse à semer la confusion autour d'elle. Tout ce qui peut l'amuser revêt un intérêt certain. Très gourmande, elle mange souvent, ce qui lui fournit l'énergie nécessaire à ses activités illicites. Elle adore s'envoler et virevolter dans les airs en riant, ce qui cause souvent de la fascination chez l'humain, alors que souvent, elle attire l'attention pour laisser les diablotins les saisir à la gorge. Elle est beaucoup plus sadique que son jeune ami.

Religion:: Elle ne croit en rien de particuliers. Elle vit au jour le jour et se laisse guider par la vie.

Arme:: Ses pouvoirs, elle utilise rarement ses sens physiques pour attaquer, elle utilise plus des diversions. Elle pourrait par contre lancer des roches ou divers objets.

Pouvoirs:: Télépathie, Illusion


___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~


Dernière édition par Dante le Sam 13 Fév - 13:26 (2016); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:53 (2013) 
Sujet du message: Races disponibles
Répondre en citant

Dracohr


Origine :: Les grottes souterraines et le fond de la mer.
Maturité :: À 19 ans
Espérance de vie :: 300 ans
Localisation:: Les îles d'Océanie


Apparence:: Ces créatures ne sont pas marines comme leur origine semblerait le dire. Ils vivent plutôt dans les grottes d'air qui se trouvent sous l'eau. Ils ont donc un nez simple, bien que légèrement plat. Leur peau est parcourue d'écailles de tailles variées et lisses. Leur pupille est verticale et l'iris est généralement d'un bleu très pâle. Leurs cheveux sont de couleurs variées mais pâles. Leurs mains et leur pieds sont souvent comme ''palmés''. Ils ont généralement les oreilles percées, le nombre d'anneau sur leur oreilles indique le nombre de victoire qu'ils ont obtenus contre quelqu'un de plus fort qu'eux. Leur société est séparés par niveau, gagné un niveau équivaut à gagner un anneau. Il y en a 10, 10 étant la royauté. C'est la loi du plus fort, est roi celui qui tue l'ancien.

Caractère:: Rancunier, les Dracohrs ont une tendance certaine en venir aux mains entre eux. Brutaux et violents, ils n'accordent aucune importance aux faibles, qu'ils noient, la plupart du temps. Ils retiennent très longtemps leur souffle, alors généralement ils forceront leur victime à ouvrir la bouche et mourir. C'est une mort lente et douloureuse, ce qui démontre fortement leur côté sadique. La monde aquatique et souterrain leur appartient et ils défendent farouchement leur territoire. Très possessif et protecteur, ils ont tendance à se battre pour une roche dans leur coraux.

Religion::
Selon eux, il y a plusieurs dieux. Les Grands Dieux, le dieux de la sous-espèce et les dieux désignés. Les Grands Dieux sont ceux qui ont créés l’univers et qui le maintiennent tel qu’il est. Les dieux de la sous-espèce sont les dieux serviteurs, parfois transformés en ange quand ils servent directement les Grands Dieux. Les dieux désignés ont, comme leur nom l’indique, quelque chose qui leur est désigné à chacun. Il y a le dieu désigné de l’eau, le dieu désigné du feu, le dieu désigné de l’air et ainsi de suite. Lorsque quelqu’un meurt, ils sont amenés à devenir des dieux de la sous-espèce. Et, si ils servent bien les Grands Dieux, ils pourraient être amenés à devenir un dieu désigné. Voici comment fonctionne leur religion. Aussi, les dieux qui décevraient les Grands Dieux, qu’ils soient de n’importe quel catégorie, sont abaissés à devenir des créatures déchues qui sont enfermées dans des sortes de prisons damnés ou jetés sur une planète.


Arme:: Leur forme de dragon est certainement leur meilleure arme. Sinon ils utilisent l'épée, leurs écailles leur fournissant une protection, ils ne portent jamais d'armure et se battent souvent avec seulement un pagne.

Pouvoirs:: Ils ont une force impressionnante. De plus, dépendemment du cycle de la lune, ils peuvent se transformer en une puissante créature. Lorsque la lune est pleine, ils sont vraiment puissants, lorsqu'elle est absente, leur puissance est vraiment infime. La grosseur de la créature variera aussi. Ils se transforment en dragon. Leur forme la plus puissante peut attendre environ trois mètres de hauteur s'ils se lèvent sur leur patte arrières. Sous leur forme de dragon, ils peuvent cracher du feu.


___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017) 
Sujet du message: Races disponibles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> La Source -> Soit pas ignare Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com