La Terre, parallèle à celle que nous connaissons, s'apprête à se faire charcuter par de nouveaux occupants, non pas arrivés de l'espace, mais tout droit sortis de ses entrailles... !
Navigation :: Éclipse Terra, le monde d'au-dessus
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Amèlia Selvaro

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Certificat d'existence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amèlia
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:38 (2008) 
Sujet du message: Amèlia Selvaro
Répondre en citant

Informations personnelles

Nom: Selvaro
Prénom: Amèlia
Surnom: Amé, Mèlia, Lia, Selvaro [Pour les moins proches] ou maître [Pour ses sujets]
Genre: Féminin
Âge: 23 ans
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Religion: Naturaliste [Mais utilise des expressions catholiques]
Origine: Espagnole


Informations physiologiques et psychologiques

Physique: Sans aucun doutes, Amèlia est une femme qu'on peut qualifier de belle sans se tromper! Elle attire d'ailleurs aisément les regards jaloux des femmes et ceux de convoitises des hommes. Ses longs cheveux d'un joli brun pâle sont souvent enroulés en un magnifique chignon qui met son visage en valeur. Ses yeux violets contrastent avec ceux de sa famille. Personne n'en connait la source. Son visage aux traits caractérisques des espagnols accentue à sa beauté et prouve qu'elle vient de la haute société. Deux jolies fossettes creusent ses joues lorsqu'elle affiche l'un de ses magnifiques sourires. Svelte et élancée, elle se démarque facilement du reste de la société. Surtout à son port altier, sa démarche légère à la tête haute et le menton fier. Pas vraiment très grande de nature quand même, elle sait arriver à hauteur d'hommes en chaussant ses pieds de fines chaussures à haut talon. De sang royal malgré elle, elle se doit souvent de porter la robe. Seulement, elle profite régulièrement d'un moment d'égarement de sa chaperonne pour sortir à l'aventure... vêtu comme n'importe quelle femme de nos jours portant le pantalon, si agréable et beaucoup plus libre de ses mouvements que la juppe!

Trait particulier: Son port de reine et sa beauté parfois... encombrante.

Caractère: Humm... La plupart des gens la considère comme une jeune femme rebelle. Pourtant, Amèlia ne se considère pas comme telle. Elle est simplement curieuse. Oui, simplement. Si elle fausse ainsi compagnie à ses chaperons, c'est tout simplement par pur curiosité. Elle veut découvrir le monde, la vie dans tous ses détours. Elle veut connaître l'amour. Elle veut tout savoir, tout connaître. C'est de la curiosité pur et simple. Oui elle se sauve, mais elle revient toujours. Elle reste droite lorsqu'il le faut. Elle obéit à ses parents la plupart du temps et ne parle pas quand il ne le faut pas. Elle sait quand tenir sa langue. Elle est aussi plutôt tranquille et ordonnée, sage à la limite. Mais, elle sait aussi se montrer beliqueuse et méchante. Mais seulement envers ceux qui le sont avec elle. Elle aime à protéger et aider les plus faibles. Elle porte toujours de l'aide à son prochain, que celui-ci soit d'accord ou pas. Plutôt bonne gérisseuse, elle s'en sert parfois lors de ses esquapades aux villages environnants.

Ce qui passione votre personnage: Les choses simples de la vie. Étant princesse, elle en est beaucoup prévée alors elle s'échappe souvent pour avoir l'occasion de les vivres parmis le peuple.

Ce que votre personnage aime: La liberté, l'écriture et surtout, vivre parmis tant d'autre, passé incognito

Ce que votre personnage n'aime pas: Les mondanités, les gens austaires, les pervers...

Passe-temps favoris/Loisirs: S'échapper de sa cage d'or!

Phobie: Voir son royaume tomber au main d'un être sanguinaire.

Rêve(s)/Aspiration(s): Faire règner la paix... du moins, dans l'Europe pour que son pays soit tranquille. Rêve impossible. Donc, elle aspire plutôt à vivre heureuse, au jour le jour: carpe diem.

Talent: Elle chante merveilleusement bien, joue très bien du piano et a l'oreille musicale.

Compétence: Très intelligente, elle peut très bien s'immiscier dans une discussion politique.

Arme: Elle garde constamment une petite dague sous ses juppes, ou son pantalon selon l'occasion.

Pouvoir(s): Aucuns


Informations sociales

Pays de naissance: Espagne pour sûr!
Pays de résidence: Espagne encore et encore, à la vie à la mort.
Relation: La noblesse et la bourgeoisie d'Espagne mais aussi les paysans qu'elle aime bien visiter!
Famille: La royauté d'Espagne.


Informations historiques

Histoire: Bloup! Bloup! Beeloupp!

-Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit?!

Agacée, Amèlia Selvaro fit le tour de la pièce d'un regard circulaire. Cela faisait des heures qu'elle cherchait en vain la provenance de ce bruit qui l'agaçait durant ses heures d'étude. Son titulaire, M. Pelvejos, ne semblait pas s'en formaliser plus que cela. Mais elle, elle commençait à en avoir le cerveau rempli de ce bruit agaçant qui lui titurait les oreilles! Secouant la tête, elle tenta de se concentrer sur le texte en français qu'elle devait déchiffrer. L'espagnol étant la principale langue de son pays, elle se devait tout de même d'apprendre le français et bien qu'elle le parlait et le comprenait très bien, le lire et l'écrire c'était tout autre chose! Se concentrant de nouveau sur le texte, elle tenta d'oublier le bruit qui continuait inlassablement. Bloup! Bloup! Beeloupp! Impatiente, elle retranscrit encore quelques mots puis soupira. Quel exercice ennuyant! La plus belle langue n'était-elle pas l'espagnol? Le français était si complexe à écrire...
Jetant un regard suppliant à son titulaire, Amèlia poussa un profond soupir lorsqu'il fit signe qu'elle devait continuer. Elle en avait mare. C'était plate d'être princesse avec toutes ces choses inutiles qu'il fallait respecter: Les convenances! Tous les jours, elle avait différent cours à suivre et rarement quelques heures de libre. C'était lassant à la longue.
Le temps passa et la traduction du texte fini, elle posa son crayon en poussant un profond soupir de soulagement. M. Pelvejos jeta un oeil à son travail et sourit d'un air appréciateur. La princesse s'améliorait de jour en jour. Il lui donna enfin son congé et Mèlia quitta la pièce d'étude en vitesse pour se diriger vers sa chambre où elle prit quelques robes simples cachées dans le fond de l'armoire. Elle les fourra dans un sac fourre-tout puis quitta la pièce. Elle passa par les cuisines pour être plus discrètes et se dirigea immédiatement vers les grilles. C'était la pause, le gardien ne reviendrait que dans 5 min. Elle avait le temps.
Ce fut donc à ce moment-là que la Princesse d'Espagne Amèlia Selvaro quitta la château pour aller faire un tour au village environnant. Elle s'arrêta d'abord dans un restaurant pour changer de vêtements. Elle en ressortit comme une femme de tous les jours. Une espagnole comme une autre. Elle se dirigea vers la maison de la vielle Elsie et sourit à la vieille dame lorsqu'elle lui ouvrit la porte. Elle entra derrière elle et fit comme à son habitude. Elle y venait une fois tous les deux semaines et aidait la vielle femme dans ses tâches ménagères et jouait un peu aux échecs, aux cartes ou autre jeux avec elle. Elle était comme ça. Lia adorait faire plaisir aux gens du peuple. Elle était peut-être princesse, mais elle n'était pas égoïste et égocentrique. Elle aidait les plus pauvres en leur apportant parfois de la nourriture ou autres choses. C'était d'ailleurs ainsi depuis qu'elle avait 13 ans.
Amè fiot donc comme d'habitude et, après avoir laver la vaisselle et jouer quelques parties de cartes, elle souhaita la bonjour à sa vielle amie et alla à l'orphelinat ou elle joua un peu avec ces pauvres enfants seuls. Avisant l'heure tardive, elle revint au château et se faufila par les cuisines. Ni vue, ni connue, elle passa se changer à sa chambre et, après un toilette rapide, elle alla à la table pour le repas du soir.
Voilà donc une journée typique de la vie de notre jeune rebelle. Enfance de riche, tout ce dont elle désirait. Vie de rêve pour les égoïstes et les pourchasseurs de pouvoir.

Fonction: Princesse héritière d'Espagne


Dernière édition par Amèlia le Ven 25 Avr - 15:36 (2008); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:38 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:46 (2008) 
Sujet du message: Amèlia Selvaro
Répondre en citant

[En Attente]
___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:48 (2008) 
Sujet du message: Amèlia Selvaro
Répondre en citant

Présentation Acceptée
___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017) 
Sujet du message: Amèlia Selvaro

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Certificat d'existence Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com