La Terre, parallèle à celle que nous connaissons, s'apprête à se faire charcuter par de nouveaux occupants, non pas arrivés de l'espace, mais tout droit sortis de ses entrailles... !
Navigation :: Éclipse Terra, le monde d'au-dessus
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Sidaj Disaj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Certificat d'existence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidaj
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:27 (2008) 
Sujet du message: Sidaj Disaj
Répondre en citant

Informations personnelles

Nom: Disaj
Prénom: Sidaj
Surnom: Sidi
Genre: Masculin
Race: Humain
Orientation sexuelle: Homosexuel
Religion: Boudhiste
Origine: États-Uniennes

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Sidaj mesure 6 pieds 2 pouces, il est donc assez grand. Il est bâtit mais pas trop. Il est en bonne forme physique. Il a les yeux pers (ces yeux passe du bleu au vert tout dépend de son humeur). Il a les cheveux brun d’une bonne longueur mais pas trop long au point de ne pas bien paraître. Il a visage jovial et un sourire enjôleur. Sidaj fait attention a son corps, fait de la gym. Il s’habille très bien il n’a pas vraiment le choix étant Premier Ministre du Canada.
Trait particulier : Tache de naissance en forme de lune sur le coté de la hanche gauche.
Caractère : Sidaj est un homme très calme, logique et vif d’esprit. Ce fut ces qualités en plus de son charisme qui le fit élire comme Premier Ministre du Canada. Autrement, Sidaj est respectueux des autres personnes tout comme de la nature. Il ne dit jamais non pour avoir du plaisir. Il a un très bon sens de l’humour. Il est capable de prendre la critique si elle est formulée respectueusement. Le respect pour lui est une valeur des plus importante.
Ce qui passionne votre personnage : La politique, l’histoire
Ce que votre personnage aime : La nature
Ce que votre personnage n'aime pas : Les personne qui ne font que penser à leur entreprise, à faire de l’argent. Ceux qui détruisent la nature (les pétrolières).
Passe-temps favoris/Loisirs : Se promener au grand air, la lecture
Phobie : Armes feu
Rêve(s)/Aspiration(s) : Que nous puissions sauver la planète.
Talent : Excellent orateur
Compétence : Érudit
Arme : Jamais il est totalement contre le port d’arme
Pouvoir(s) : nop

Informations sociales

Pays de naissance : États-Unis
Pays de résidence : Canada
Relation : Tout les personne du cabinet, tous les canadiens et les autres dirigeants de pays et surtout son homologue des États-unis.
Famille : Parent ( PNJ) biologique jamais connu et Parent (PNJ) par adoption

Informations historiques

Histoire :
Sidaj fut élevé dans une famille adoptive. Il adorait ses parents adoptifs et même s’il était adoptif, pour lui c’était eux ses vrais parents. Il ne connaissait pas ses parents biologiques et ne veux pas vraiment les connaître. Il n’a pas vraiment une haute estime de ces personnes qui l’avaient abandonné à sa naissance. Toutefois, il ne savait pas grand-chose d’eux. Ce qu’il sait, se résume à que c’est parent biologique sont des Américains. Ses parents adoptif quant à eux sont des Indiens (personne venant de l’inde et n’ont pas des Amérindiens, personne des premières nations). Il avait émigré au Canada à 25 ans en tant que mari et femme. Son père étant un commerçant et sa mère une assistante de bureau, Sidaj ne grandit donc pas dans le luxe ni dans la misère. Il grandit donc au Québec, allant dans une école francophone, il parlait donc le français, mais il apprit aussi l’Anglais et l’Espagnole, Sidaj était doué pour apprendre différentes langues. Par contre, il avait une religion un peu différente des autres personnes de son entourage, ce qui lui attira quelquefois les sarcasmes de ses compagnons à l’école lorsqu’il était plus jeune. Il est bouddhiste, il croit en bouddha, la réincarnation et le nirvana. Ces croyances un peu en différence de ceux des catholiques voila pourquoi ça posait problème quelques fois lorsqu’il était jeune. Sidaj était un autre chose qui le différenciait des autres, mais cette particularité Sidaj le découvrit lorsqu’il était plus vieux vers 16 ans. Il découvrit donc qu’il était homosexuel, Sidaj n’avait pas vraiment eu d’expérience avec des filles auparavant et n’était pas intéressé plus qu’il le faut comme tous ses amis garçons. Il découvrit donc que c’était les garçons qui l’intéressaient. C’est parents ne prirent aucunement mal lorsque Sidaj leur apprit, mais quelques de ses amis légèrement homophobes se séparèrent de lui. Sidaj ne leur en voulait pas il comprenait que ce n’était pas très commun de plus en plus, mais c’était encore un sujet tabou. Il continua de vieillir et d’aller à l’école, Sidaj aimait beaucoup étudier, mais différents domaines l’intéressaient plus que d’autre tel que l’histoire et la politique, surtout la politique. Il décida donc d’étudier dans ce domaine à l’Université. À sa sortie de l’Université, Sidaj décida donc de se lancer en politique. Sidaj étant un très bon orateur, il réussi a charmer les foules avec c’est idéaux très de gauche. Toute ces différences qui faisait de lui quelqu’un de différence était un plus pour sa campagne étant dans un mode que la population voulait du changement et voulait faire avancer différente cause dont il était tabou depuis un certain temps. Il fut donc élu à 28 ans faisant par le fait même lui le plus jeune, le premier bouddhiste et le premier homosexuel à devenir premier ministre du Canada. Depuis ce temps, il s’occupe du pays du mieux qui le peut tout en gardant en mémoire les changements qu’il voulait apporter et les cause cause à faire avancer. Il apprit tout ce qu’il devait savoir et entretient de bonne relation avec ses homologues des autres pays.

Fonction : Premier ministre du Canada

Dernière édition par Sidaj le Dim 25 Mai - 22:27 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:27 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Roi des Deamons

Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:23 (2008) 
Répondre en citant

OH... Désolée mais c'est impossible que le gouverneur des États-Unis soit un homosexuel boudhiste qui a une phobie des armes et qui rêve de sauver la planète. On se comprends, les États-Unis sont les 2e maître de l'industrie. Alors, tu ne peux pas rêver de sauver la planète et être le gouverneur des États-Unis...!

[En Attente]
Sidaj
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:11 (2008) 
Répondre en citant

Tout est dans le sarcasme que cela représente. Au fait au travers de se personnage il serait possible de mettre a terre des tabous. Les États-unis peuvent tout aussi bien être les maitres de l'industries sans qu'elles soient polluante. Je sais pas je voyais là une possiblité de mettre en reliefs des domaines ou je suis plus ou moins d'accord avec les États-unis. Je voudrais que tu reconsiderent ta facons de voir mon personnage et s'il ne convient toujours pas je le changerais par la suite.

Merci

Sidaj
Dante
Roi des Deamons

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:11 (2008) 
Répondre en citant

Et bien. Moi j'ai une vision précise des États-Unis... la seule grande différence d'avec celle que nous connaissons c'est qu'on y parle principalement le français...
Désolée si ça casse le principe que tu voulais donner à ton perso! Mais au pire, tu peux toujours lui donner une autre fonction ou en faire un autre qui aurait les même principes...
Mais bon, c'est seulement que j'ai ma vision du monde que j'ai créé^^!

En Attente
Dante
Roi des Deamons

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:12 (2008) 
Répondre en citant

En fait, on pourrait pas arriver à un compromis?
Il n'y a que les États-Unis qui soient aussi restreintes...
N'y aurait-il pas un autre pays que tu aimerais gouverner?
Il y a toujous gouverneur du Canada ou encore tous les pays d'Europe nécessitent un roi.
Certains, en plus d'avoir un roi, ont un gouvernement...
C'est comme tu veux!
Seulement, je crois que je vais jouer moi-même le gouverneur des États-Unis.
Ainsi, elle sera à l'image de ce que je m'y fait... Rolling Eyes
Désolée!
J'espère que tu m'en veux pas...
M'enfin, heureuse que tu t'es inscrit ici^^!

Sidaj
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:53 (2008) 
Répondre en citant

Je vais voir a quelle autre carricature de gouvernement je peux penser ou a autre chose... j'ai pas beaucoup le temps dernièrement j'ai beaucoup d'examen et de travaux mais dès que sa se calme je finis ma présentation.

Et sa me fait plaisir de m'être inscrit.
Dante
Roi des Deamons

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:08 (2008) 
Sujet du message: Re: Sidaj Disaj
Répondre en citant

Sidaj a écrit:
Ce qu’il sait, se résume à que c’est parent sont des États-Uniens. Ses parents biologiques quant à eux sont des Indiens (personne venant de l’inde et n’ont pas des Amérindiens, personne des premières nations).

Je ne comprends pas... tes parents sont des Américains (ça se dit pas États-Uniens =P!) ou des Indiens?? Ce n'est pas très clair...
De plus, 21 ans c'est un peu jeune pour être premier ministre du Canada!! Un peu mouais... beaucoup trop jeune même! Je ne crois pas qu'étudier la politique ne prenne que trois années... Et avant de se faire une réputation, ça prend beaucuop de temps. Donc, seulement te vieillir un peu et tout devrai être Ok. Ah et aussi le petit bout tabou que j'ai mentionné plus haut.

[En Attente]
Sidaj
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:09 (2008) 
Sujet du message: Re: Sidaj Disaj
Répondre en citant

Sidaj a écrit:
Ce qu’il sait, se résume à que c’est parent biologique sont des Américains. Ses parents adoptif quant à eux sont des Indiens (personne venant de l’inde et n’ont pas des Amérindiens, personne des premières nations)

voici merci c'est vrai que c'était pas très clair.

De plus je me suis vielleit de 7ans, crois tu que c'est assez?
Dante
Roi des Deamons

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:28 (2008) 
Répondre en citant

Bah vois-tu, en fait, j'ignore combien de temps prends des études en politique!
Alors, ne t'en fais pas, je vais faire une courte recherche et je viens t'accepter tout de suite après si l'âge convient! Ça devrait être fait demain^^!

Sidaj
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:33 (2008) 
Répondre en citant

J'ai fait les recherches pour un Baccalauréat en science politique prend trois ans à faire.

Tu rentre au Cegep a 17 ans, donc si j'ai fait mon cegep en 2 ans, je rentre à l'université à 19 ans + 3ans pour le bacc. Je finis donc mes études à 22 ans ensuite j'ai 4 ans pour me dfaire connaitre avant de me faire élire.

Si tu veux vérifier mes information voici le site de l'université de montréal: http://www.etudes.umontreal.ca/index_fiche_prog/124510_desc.html

DOnc regarde cela et revient moi la dessus.
Dante
Roi des Deamons

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:21 (2008) 
Répondre en citant

Citation:
Il fut donc élu à 21 ans faisant par le fait même lui le plus jeune, le premier bouddhiste et le premier homosexuel à devenir premier ministre du Canada.

J'allais t'accepter quand j'ai pensé à relire au cas où... et y'a ce bout là qu'il faudrait que tu changes. J'ai surtout survolé mais si y'en a d'autres comme ça, change-les =P!
Après cela, je pourrai t'accepter!!

Sidaj
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:28 (2008) 
Répondre en citant

J'avais oublier de le remplacer dans mon histoire désoler.
Dante
Roi des Deamons

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:15 (2008) 
Répondre en citant

[Présentation Acceptée]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Certificat d'existence Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games