La Terre, parallèle à celle que nous connaissons, s'apprête à se faire charcuter par de nouveaux occupants, non pas arrivés de l'espace, mais tout droit sortis de ses entrailles... !
Navigation :: Éclipse Terra, le monde d'au-dessus
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Kyadu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Certificat d'existence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyadu
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:54 (2008) 
Sujet du message: Kyadu
Répondre en citant

Informations personnelles

Nom: Nougaro
Prénom: Kyadu
Surnom: Kya, Noug
Genre: Masculin
Race: humain
Orientation sexuelle: hétéro
Religion: catholique
Origine:Française

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Kyadu a les cheveux brun foncé pas trèes court mais pas trop long ,le yeux brun qui change un peu de couleur avec son humeur, une petite bouche très fine mais qui n'en est pas moin sensuel !!Et Un petit nez fin . Ils semble très froid tant par sont regard que dans ces gestes. Il est fort, musclé et très sexy!! Ils doit porter des vêtements très somputueux par ce qu'il est roi ... Mais il préfère s'habillé plus ordinairement .

Trait particulier : Ses cheveux foncés et sa noblesse qui se remarque de loin , pas dans son habillement mais dans sa façon de se tenir et d'être.

Caractère : Kyadu est un homme froid pour qui ne le connaît pas de proche. Il est un amoureux et amant passionné mais discret. Il est colérique et sans pitié. Il mêne ses armées avec un bras de fer et est un fin stratège. Par contre il est un bon roi pour le peuple , il est clément et juste . Avec ses amis il est amical et chaleureux. Les apparences sont parfois trompeuses!!! Car sous ses air bête et de conquérants se cache une personne au coeur tendre. Il cache toujoursses émotions sous un masque impassible.

Ce qui passionne votre personnage :La chasse au faucon.

Ce que votre personnage aime : Un peu trop l’alcool … Il aime les conquêtes et le pouvoir quelle lui apporte. Se battre en duel.et les femmes, bien entendu !!

Ce que votre personnage n'aime pas : Voir une femme pleuré (ce qui lui est arriver une couple de fois)!! Ça le rend bizarre il ne sais jamais quoi faire dans ces occasion là. Il aime le pouvoir , mais pas nécessairement la richesse. Il n’aime pas beaucoup la religion… il fait seulement semblent d’y croire.

Passe-temps favoris/Loisirs : S’entraîner avec les grades en combat singulier ou bien discuter avec des amis devant une bonne bière (ou autres boissons)!! Les longues balades a cheval .

Phobie : À peur des éclipses solaire et lunaire. On ne croirait pas ça hein ??

Rêve(s)/Aspiration(s) : De diriger toute la planète.

Talent : Il sait facilement convaincre les autres, sait se faire du fun malgré qu’il soit le rois de France.

Compétence : Se battre , gouverner ,conquérir…

Arme : Épée , Dague , Pistolets…

Pouvoir(s) : Aucun

Informations sociales

Pays de naissance : France

Pays de résidence : France, bin voyons!

Relation :Pas mal tout le monde XD (Je ne les connaît peu être pas personnellement mais quand même.)

Famille : Mon père était celui que l’on nommait Le Conquérant, l’ancien roi de France, celui est mort il y a quelque années a peine . C’est depuis ce temps que Kyadu est roi de France .Ma mère était la seule épouse que mon père ai jamais eue, elle est morte il y a un ans … cela ma fait énormément de peine puisque j’étais beaucoup plus proche de ma mère que de mon père. Je n’ai jamais eu de frère ou de sœur… et pour mes ancêtre et bien c’est toute la ligné royale de France depuis très très longtemps .

Informations historiques

*Histoire : Il était environ trois heures de l'après midi . J'avais encore déshobéit a mon père! Il voulait que je m'entraine a l'épée pour ensuite suivre mes cours avec le tuteur royal. Au lieu de cela j'avais discretement sellé mon cheval et j'étais sortit discrettement. Je me dirigais maintenant vgers un lieu connu de moi seul dans la forêt. C'était l'endroit où j'allais lorsque je voulais réfléchir et lorsque j'avais besoinde refouler ma peine.
C'était au centre de la forêt ,il n'y avait que quelques sentier pour s'y rendre. tellement la forêt était dense on ne voyait pas très loin a partir de sentier.En plein au centre de la forêt il y avait une petite clairière avec un ruiseau qui passait en plein dans le centre et de belle roche où l'on pouvait sassir. Il y avait aussi de très grand arbres , tellement grand qu'on aurai pu chauffé le château au complet pour un hivers ,avec seulement quelques un de ces arbres, qui , lorsqu'il faisait chaud, procurait une ombre fraîche et rafraichissante.
Quelques années plus tôt j'y avait construit une petite cabane , où graduellement , j'avais apporter des choses indispensable ,dont des chandelle , un lit de fortune , des denrées non perissable , ect...J'avais également construit un petit toit pour mettre ma jument , Lory .
Cette journée là il faisait extrèmement chaud et je n'avais pas le gout mais pas du tout le gout de me battre ou d'étudier mon français.
Alors ,j'était assis sur une grosse pierre a l'abrit de l'ombre d'un immense arbre pour me rafraîchir ,les idées mais aussi le corp, lorsque je m'apperçu que quelque chose clochais.Je regardais vers le ciel pour me rendre compte que le soleil avait d'isparu et qu'il faisait totalement noir! Et bien entendu pour couronner le tout , enfant j'avais toujours eu une peur irraisonner du noir. Enfin elle s'était estomper avec le temp mais m'intenant que j'était au beau millieu de la forêt ,elle ressurgissait comme sa s'en avertir!
Je me mis a crier tellement j'avais peur ! En plus j'avais environ 15 ans a ce momen là. Alors imagine la honte que j'aurais eu si quelqu'un venait a apprendre la nouvelle !!! Le prince héritier du trone de france qui a peur du noir !! et qui cri comme une moviète pour une simple éclipse solaire! M'enfin , quelques minutes plus tard le soleil était revenu , je m'étais calmé et je fit comme si cela n'était jamais arriver !
N'allez sourtout pa croire que je suis moumoune là ! C'est juste une phobie !

Fonction : Roi de France

Dernière édition par Kyadu le Mer 30 Avr - 14:30 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:54 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Roi des Deamons

Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:26 (2008) 
Répondre en citant

[En Attente]
Dante
Roi des Deamons

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:25 (2008) 
Répondre en citant

J'ai pas lu toute ton histoire car il y a un petit détail qui m'agace...
C'est qu'un roi, qu'il le veuille ou non, n'a pas le choix de s'habiller d'une telle façon et... de peigner ses cheveux =P!
Alors, tu peux dire qu'il n'aime pas ça mais qu'il n'a pas le choix.
Donc tu es encore en Attente.

Kyadu
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:32 (2008) 
Sujet du message: Présentation.
Répondre en citant

Voilà, j'ai modifier ce "petit" détail.
Dante
Roi des Deamons

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:34 (2008) 
Répondre en citant

C'est parfait
J'ai pas le temps de lire ton histoire tout de suite puisque le cours de PPO est terminé mais j'irai ce soir^^!
Dante
Roi des Deamons

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:16 (2008) 
Répondre en citant

Humm... ça passe =P!

Présentation Acceptée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Certificat d'existence Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games