La Terre, parallèle à celle que nous connaissons, s'apprête à se faire charcuter par de nouveaux occupants, non pas arrivés de l'espace, mais tout droit sortis de ses entrailles... !
Navigation :: Éclipse Terra, le monde d'au-dessus
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Rodym

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Certificat d'existence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodym
Invité





MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:38 (2008) 
Sujet du message: Rodym
Répondre en citant

Informations personnelles

Nom: Aucun connu...
Prénom: Rodym.
Surnom: Aucun.
Genre: Masculin
Âge: 28
Race: Ahrannkens
Orientation sexuelle: Bisexuel.
Religion: Non croyant...
Origine: Canadien


Informations physiologiques et psychologiques

Physique : De longs cheveux bleus lui tombant aux épaules, des yeux d'une couleur inusitée, jaunes tirant sur le orange, pour être précis. De taille très mince, comme tous ceux de sa race, il est pourtant très fort, même si ses muscles ne paraissent pas. Si on le voit sous son apparence normale, ses deux cornes sont brisées, ses griffes limées, et ses ailes constamment immobilisées, puisqu'il ne s'en sert jamais. Il n'a pas de queue, et en est bien content...

Trait particulier : Deux cicatrices ayant laissé des marques rouges sur le côté de son visage, et une marque mystérieuse au milieu de son front, en rapport avec son passé.

Caractère : Il est du genre renfermé, à aimer chaque occasion calme et d'être seul. La compagnie le répugne, trop de gens... c'est ennuyeux. Surtout ceux de sa race. Heureusement qu'il ne les voit plus. Si quelqu'un lui adresse la parole, il a la fâcheuse habitude de ne rien dire, et de passer son chemin. Rodym a toujours été ainsi, depuis sa jeunesse... Il se complait dans son propre monde, et n'a besoin de personne. Il déteste se battre, et préfère se laisser taper dessus que de réagir, même s'il en est capable.

Ce qui passionne votre personnage : Il adore lire.

Ce que votre personnage aime : Le calme.

Ce que votre personnage n'aime pas : La compagnie des gens... et de sa race.

Passe-temps favoris/Loisirs : La lecture et les promenades sous la pluie.

Phobie : Que les humais découvrent sa véritable apparence.

Rêve(s)/Aspiration(s) : Ressembler aux humains le plus possible.

Talent :Dissimule très bien ses émotions, et tout le monde le croit toujours, tellement il a l'air sincère.

Compétence :Sait très bien cuisiner.

Arme : Détestant le combat d'avance, il ne possède aucune arme.

Pouvoir(s) : Capable de tromper l'œil humain en ce qui a à trait à son apparence. Ne fonctionne pas au niveau du toucher.


Informations sociales

Pays de naissance : France.

Pays de résidence : Canada.

Relation : Personne...

Famille :Il ne se souvient pas d'avoir eu une famille, un jour.

Informations historiques

Histoire : Pas encore un autre matin désagréable... Cet endroit... Cette odeur... Plus que marre. Il se leva enfin de son lit, avec la ferme intention d'y retourner très bientôt. Il n'avait pas envie d'affronter sa famille, ce matin. Surtout, pas envie de passer devant son miroir et de voir son apparence hideuse... Avant de descendre de sa chambre, qui était située à l'étage, il prit la peine de regarder discrètement par la fenêtre, pour y observer les humains. Il les enviait, pour une raison bien simple.

Ils n'avaient pas de cornes, pas de griffes... Rien. Ils n'avaient pas d'ailes, et ne devaient s'en porter que plus bien. D'accord, il pouvait voler, mais ne le faisait presque jamais, seulement en cas d'extrême nécessité. Il n'aimait tout simplement pas ce qu'il était. Sa famille le détestait, tout simplement car il les méprisait autant qu'il se méprisait. Comment faire pour aimer une telle race? Et comment pouvaient-ils faire pour en être fier? Il se fichait de leur histoire, de toute le reste... Il en avait assez.

Un jour, il partirait... Seulement il était incapable de se décider. Pourquoi? Il ne le savait même pas. Peut-être avait-il peur. Au grand dam de son père, qui prenait tout ceci au sérieux, il se fichait tout simplement de la guerre entre les races. ll voulait seulement être le plus humain possible... Un jour, il fit une provocation inutile face à son père... Ce qui lui valut une réprimande terrible... Son paternel en avait plus qu'assez de son attitude, et il lui cracha au visage, tout en lui disant qu'il n'était même pas digne d'eux... En le regardant dans les yeux, il fit la même chose, tout en empoignant ses cornes à deux mains.

-Soit... alors que je ne sois plus comparé à vous, vermines...

Il brisa ses deux cornes après cette phrase, geste qui n'était pas sans douleur. Pourtant, il ne le laissa pas paraître. Un air de défi dans le regard, il continuait de fixer son père, qui prit un air désolé.

-Il faut croire que dans la famille... Il y aura toujours des moutons noirs quelque part...

Prenant une voix un peu plus grave, et plus sérieuse, il parla à nouveau.

-Tu ne mérite plus de vivre parmi nous... Rodym... Je te condamne à une vie sans souvenirs de notre famille. Tu en es banni...

Il prononça quelques mots dans leur langue originelle, avant d'apposer son pouce sur son front. Une lumière verdâtre en émana, puis plus rien. Une marque resta sur son front, tandis que sans le savoir, il se dirigea à l'extérieur de la maison. Lorsqu'il se retourna, il ne vit qu'un terrain vague devant lui. À l'extérieur, pourtant, aucun humain ne criait devant son apparence... C'était vrai. Il se souvint qu'ils ne pouvaient pas la voir... Sans savoir pourquoi, il avait toujours pu dissimuler son apparence face aux autres humains. Il le sut alors, qu'un jour, un d'entre eux le surprit à sa fenêtre. Au lieu de prendre peur, il eut un signe de main de sa part. Au début, il avait peur, mais avait fini par accepter ce pouvoir... Errant dans les rues de sa ville, il faisait son possible pour ne pas foncer dans les humains, en tout cas pas les frôler. Il en résulterait un désastre... S'ils sentaient ses ailes, ses griffes... Cela serait dangereux.

Il savait qu'il ne pouvait pas passer sa vie comme ça, il devrait faire quelque chose... Trouver un travail, un logis... Il avait beaucoup lu sur le monde des humains, et avait appris certaines choses utiles. Rodym ne voulait pas se contenter de cohabiter avec eux... Il voulait être parmi eux... se mêler à leur race, du moins... agir comme un humain sans trop agir avec eux... Vivre loin des siens. Ce fut là qu'il choisit de quitter son pays. Là, au moins, il serait à un endroit différent. Il ne pouvait pas s'envoler pour partir... Pas devant tous ces gens... C'était risqué. Il réussit à embarquer, clandestinement, sur un moyen de transport humain dont il ne se souvenait plus trop le nom. Plus tard, beaucoup plus tard, il fut rendu au Canada... Du moins, ce fut ce qu'il comprit. Là commençait donc sa vie... Sa vie seul. Il finit, après maintes errances dans les rues, par se trouver un travail décent, ainsi qu'un appartement... Malheureusement, en sortant, il finit par avoir une mésaventure... Des membres de sa race l'aperçurent... Malheureusement. Ils virent ses cornes brisées, et il sembla que sa famille avait donné le mot. Dans un endroit reculé, loin des humains, ils l'attendaient. Ils l'avaient isolé dans son coin.

-Tiens... n'est-ce pas cet idiot qui nous méprise tous... On pourrait lui donner une leçon, non?

Rodym sentait venir les ennuis. Il ne savait pas se battre, et n'aimait pas le combat d'avance. Alors, logiquement, il se prit une raclée. De là provenaient ses deux cicatrices rouges sur le côté gauche de son visage, qui n'avaient jamais guéri. Malheureusement... À partir de ce jour, il se mit à limer le reste de ses cornes, ayant rentré avec un oeil au beurre noir, le nez qui saignait, et de multiples ecchymoses. Il fit de même avec ses griffes... Pour ses ailes, parcontre... cela serait compliqué. Il portait donc, la plupart du temps, un long manteau, été comme hiver. Il les repliait au maximum. De toute façon, les humains ne voyaient rien dépasser, ni de bosses sous le manteau. Il continuait encore de vivre sa vie, isolé de sa race, ne sachant à peu près rien sur eux... Cela le satisfaisait amplement... Il aimait sa vie, et ne voulait pas la changer... Par moments, il se sentait presque humains. Ses longs cheveux cachaient ce qui restait de ses cornes, tout allait bien... ses griffes étaient quasi inexistantes, il ne voyait pas l'utilité de ces dernières, de toute façon. Tout ceci changerait-il un jour? Probablement... Il ne pourrait pas rester caché éternellement, il se passerait forcément quelque chose... un jour.


Fonction : Bibliothécaire de sa ville.


Dernière édition par Rodym le Mer 9 Avr - 18:49 (2008); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:38 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:42 (2008) 
Sujet du message: Rodym
Répondre en citant

Humm... je trouve étrange que ton personnage ne croit en absolument rien.
Logiquement, il doit certainement avoir sa propre conception de la création du monde!
Il peut tout simplement croire en la science ou je sais pas... naturaliste, annimisme... M'enfin.
Et c'est dur à croire qu'il n'est absolument aucune aspiration!
Mais dans le fond, il en a une mais tu n'y as juste pas pensé sûrement...
Il aspire à vivre parmis les humains, comme un humain, loin des siens. C'en est une aspiration ça!
Et bon, tu es obligé d'avoir une fonction quelconque.
Ton personnage fait-il quelque chose de sa vie? Si non, il n'est qu'un simple citoyen.
Si oui, et bien, il a une fonction.
Bienvenue sur mon forum! En espérant que tu t'y plaises^^!

[En Attente]
___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~


Dernière édition par Dante le Ven 15 Mar - 11:22 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:56 (2008) 
Sujet du message: Rodym
Répondre en citant

Présentation Acceptée
___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017) 
Sujet du message: Rodym

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> Certificat d'existence Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com