La Terre, parallèle à celle que nous connaissons, s'apprête à se faire charcuter par de nouveaux occupants, non pas arrivés de l'espace, mais tout droit sortis de ses entrailles... !
Navigation :: Éclipse Terra, le monde d'au-dessus
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Château] Salle du trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> En Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Roi des Deamons

Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:25 (2008) 
Sujet du message: [Château] Salle du trône
Répondre en citant

~Description à venir~

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:25 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyadu
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:20 (2008) 
Sujet du message: Visite du Roi de France
Répondre en citant

Kyadu filait un peu morose.Il était sur un navire qui devait l'emmener sur Almance ,cette île française qu'il avait ,"généreusement" fait don au Ahrannken .En fait il n'avai pas vraiment eu le choix puisque de toute façon la reine des Ahrannken aurait réusis a la lui prendre ...Et puis pour faire bonne figure , lui laisser l'île était la meilleure solution.Et puis cette île lui apartenais toujours.c'était là la raison pour laquel il s'y rendait.

Cela faisait bien une semaine qu'il était sur ce fichu navire !Normalement ça prenais seulement trois jours. Mais là ils avaient essuyer une tempête qui avait durée toute une journée.Lorsque la tempète c'était terminer , et bien pour son plus grand malheur, le capitaine lui avait dit qu'il s'était éloigner de leur trajectoire... et que le trajet prendrais plus de temps que prévu !Déjà que de rencontrer la reine des Ahrannken ne lui tentais pas vraiment ...M'enfin il était le roi de france et il devait s'occupper de ses territoires...même occuppé par des démons !!!
Il regarda le cpitaine.Comme l'envie d'étranglé cet homme qui le contrariait lui prenait ,il se mit à l'engueuler.
-Quoi ?? C'est une farce ? vous ne savez pas conduire un navire ou quoi ?!vous avez apris à naviguer dans une boite de céréale ou quoi ?? Non mais !!
Le pauvre homme le regardais avec des yeux rond comme des soucoupes ! Il avait lair d'avoir tellement peur de lui . Pourtant il ne se trouvais pas si effrayant que ça!Mais peu être que il ne s'était jamais vue dans un miroir lorsquil était faché.Mais bon , il tourna les tallons et s'engoufra dans sa cabine en claquant la porte.

La crique sud de la petite île était en vue, ils arriveraient dans environt une heure.En effet une heure plus tard, Kya dans son costume à la dernière mode et des plus cher couturiers(qu'il détestait),débarquais sur le quais .Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mit les pieds sur cette île.La dernière fois c’était pour signer le traiter de paix et celui qui laisait aux Ahrannken le droit d’utiliser cette île.À cette époque il n’y avait pas de château, seulement un petit hameau ou il n’y avait que des pêcheurs. Maintenant il n’y avait plus un seul humain sur cette île, que des démons ! Il fut accueillit plutôt ordinairement…Pour un roi c’était la moindre des choses d’être accueillit par toute la population ! Mais vraiment Kyadu s’en foutait ! En fait il semblait ne pas faire attention au habitant, mais il notait beaucoup de détails dans sa tête.

Quelque temps plus tard il entra dans la sale du trône ou la Reine Malhya était suposé l'atendre.Bien entendu, juste pour lui montrer que ce n'était plus vraiment son île , elle n'était pas là et il poireautait depuis un bon momment déjà lorsqu'elle arriva .Il était encore moin de bonne humeur et disposé a lui parlé.

En se momment , il était assis à la grande table dans la sale du trône, devant Malhya.Elle avait vraiment l'air d'une diablesse cette femme! Mais c'est quelle en était une , en fait elle était de cette race de démons qui avait envahi notre belle planète , les Ahrannken .Alors il fini par ce décider d'amorcer la conversion ,mais il était maintenant d'humeur excécrable.Il allait bien voir ce que cette conversation apporterait de bon ...
-Vous êtes toujours aussi charmante chère Malyah,dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voie.Mais je doit avoué que je ne serai pas venu ici si ce n'était pour affaires.
Il faisait juste un peu exprès pour avoir l'air arogant.

Dernière édition par Kyadu le Ven 23 Mai - 15:24 (2008); édité 3 fois
Dante
Roi des Deamons

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:19 (2008) 
Répondre en citant

Malyah était totalement absorbée dans ses affaires aujourd'hui. Migraine intense qui l'empêchait de se concentrer correctement alors elle devait doublement travailler. Ce n'était certes pas facile mais elle avait ces contrats à rédiger pour le mariage de deux gens de son peuple. Dans la société Ahrannkenne, c'était la Reine qui faisait tout pour tout le monde. En enfer, il n'y avait juste pas autres choses à faire et tout le monde s'était reposé sur ses parents puis elle à leur suite. Heureusement, le dieu déchu ayant créer une brèche en fuyant sa prison, il lui avait permi dans faire autant. Le temps ne se voyait pas tellement dans les entrailles de la Terre alors pour elle, c'était plutôt comme si elle était sorti quelques jours plus tard alors que cela faisait déjà deux ans que les deamons tourmentaient les humains. Pauvres êtres inférieurs... ils n'y peuvent tout simplement rien!

Heureusement, à sa sortie, la Reine Ahrannkenne avait trouvé cette île éloignée de tout au climat agréable. Elle n'avait pas voulu s'installer trop dans le Sud... la chaleur l'avait assez incommodé!! Almance avait été la réponse à leurs prières à tous. Heureusement que ce Roi de France avait bien voulu la lui céder! Et puis bon, de toute façon, sitôt qu'elle était arrivée sur Terre, elle avait repoussé les humains hors des terres donc... en fait le Roi aurait pu refuser mais les ahrannkens avaient déjà montrés leur puissance contre les deamons, il y aurait eu une immense rébellion s'il avait refusé!

Quoiqu'il en soit, elle chassa ses souvenirs du revers de la main et replongea sur son travail. Il y avait aussi un combat à arbitrer plus tard alors elle ne devait pas trop tarder si elle voulait un peu de temps libre!! Elle termina donc ce contrat et le rangea soigneusement en se disant que les mariés seront contents d'apprendre qu'ils pourront se marier dans moins d'une semaine! Soupirant, elle s'appuya contre sa chaise. Mais à peine ferma-t-elle les yeux qu'un de ses compaires arriva en trombe en lui disant que le Grand Roi de la France entière attendait après elle dans la salle du trône! Ah! L'erreur fatale. Elle avait complètement oublié qu'il devait venir au château et se son caractère peu propice à la sympathie, il ne risquait pas d'apprécier son retard! Surtout qu'il n'avait effectuer un seul sourire devant elle depuis qu'elle le connaissait. Mais pauvre homme tout de même... elle serait sans doutes aussi anthipathiques si des inconnus venaient lui piquer ses terres!!

Une grande table avait été installée face à son trône pour le mariage prochain. Les mariés devaient dîner avec la Reine. Dans cette société, tous étaient égaux! Il y avait seulement une personne qui s'élevait au-dessus des autres et c'était celle qui veillerait à la justice dans son royaume: La Reine. Mais bref, elle entra dans la salle et vit le Roi Kyadu assis à la grande table. Elle s'installa devant lui et ne put s'empêcher de constater qu'il était d'humeur plutôt maussade. ''Vous êtes toujours aussi charmante chère Malhya'' Elle ne manqua certes pas le sarcasme mais ne releva pas. Les humains étaient si ignorants et se croyaient les plus beaux. Cela faisait peine à voir! ''Mais je doit avouer que je ne serais pas venu ici si ce n'était pour affaires.'' Quel arrogance! C'était incroyable! D'un geste, d'une parole, d'un désir, elle pouvait le remettre à sa place et l'empêcher de recommencer ce genre de provocation à tout jamais. Seulement, elle n'aavit jamais de rebels et cela la divertissait alors elle ne se montra pas offensée et réprima le sourire amusé qui lui montait au visage en prenant la parole pour dire:

- Ô Kyadu, Grand Roi de France, je vois que vous êtes toujours aussi charmant! Donc, pour affaires dites-vous? Je vous écoutes cher confrère, mais sachez que je n'ai pas longtemps à vous accorder. Je vous attendais pour plusieurs jours plus tôt et j'avais autre chose de prévu aujourd'hui. Donc parlez très cher, je suis toute ouïe!

Pour le flatté? Non, le ''Ô Kyadu, Grand Roi de France'' était la façon dont elle devait s'adresser aux autres rois! Bien qu'elle soit née et ait vécu sous la Terre, ses parents avaient appris des générations précédentes tout ce qu'un ahrannken devait savoir pour rester civilisé sur Terre! Les temps avaient certes évolués mais elle ne s'en souciait guère.

Kyadu
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:32 (2008) 
Répondre en citant

Kyadu enrageait! Le <Ô Kyadu, grand Roi de France>n'était surtout pas pour le rendre de meilleure humeur. Non mais! Après lui avoir envoyé cette...chose bizarre, elle hausserait se moqué de lui. Maintenant, il espérait avoir une explication puisque cette créature venue de on ne sait où, qui était supposé lui envoyé la somme des taxes amassé, lui avait envoyé a la place une chose bizarre qu'il n’avait jamais vue de toute sa vie.
Bon il fallait se calmé peu être ne savait-ils juste pas ce qu'étais la monnaie, ou peu être n'en avait juste pas dans leur monde. Pendant qu'il essayait de se résonné, il pensa que la diplomatie n'était pas son fort .En fait il était bien meilleur lorsqu'il s'agissait de géré une guerre ou de prendre une décision .M'enfin, être roi avait son lot de bon et de mauvais côtés.
Maintenant qu'il était un peu calmé il serait capable de ne pas trop s'emporté facilement contre Malyah.
Bon il fallait lui demander ce que c’était pour commencer :
-J’aimerais bien avoir une explication de votre part. Car voyez-vous, vous étiez supposer m’envoyer la somme des taxes amasser et au lieu vous m’avez envoyé une chose ridicule que je n’ai jamais vue de toute ma très longue de vie.Dit Kyadu le grand roi de France.
Il fit mine de réfléchir avant de poursuivre.
-Ou bien vous avez décidé de tout garder pour vous et de me faire à croire que ceci, il sortit de sa mallette une partit de la chose en particulier, est la monnaie qui coure dans votre pays ???Ne me prenez quand même pas pour une cruche, ou une valise si vous préférer!
Bon, voilà qu’il recommençait à s’énervé! *Un peu de calme ! Ce n’est qu’une petite et insignifiante Reine Ahrannken. Pourquoi je m'énerve toujours contre elle??? À peu être parce qu’elle se croit la plus maligne, la plus forte, la plus belle, la plus intelligente, la plus…La plus quoi encore ???*En effet elle commençait a royalement, ce qui était le cas de le dire, le faire chier et sortir des ses gons. Et là il repensa à la chose qu’elle lui avait envoyée. Il se demanda, pour de vrai cette fois ci, si c’était une farce ou si c’était réellement en cela que consistait le paiement…*Pourquoi pas, en fait ?? Ça pourrait tout aussi bien être la monnaie de leur très laid et affreux peuple, qu’une des ressources naturelles de leur pays. Alors peu être que nous pourrions en tirer profil…*
Il était imaginatif ces temps ci…Un peu trop peu être!
Dante
Roi des Deamons

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:26 (2008) 
Répondre en citant

Malyah se demandait maintenant sérieusement quelle était cette affaire dont le roi de France voulait l'entretenir. Qu'avait-elle dont fait qui est pu le choqué à ce point? Elle avait payer ses taxes du mois avec la monaie courrante qu'elle utilisait, elle ne tuait aucun humain, ni elle ni ses sujets... la seule faute qu'elle aurait pu commenttre serait de ne pas avoir encore détruit les deamons mais Kyadu ne pourrait lui en vouloir pour cela puisqu'elle ne pouvait pas les anéantir tant que le dieu déchu existera. ''J’aimerais bien avoir une explication de votre part. Car voyez-vous, vous étiez supposer m’envoyer la somme des taxes amasser et au lieu vous m’avez envoyé une chose ridicule que je n’ai jamais vue de toute ma très longue de vie.'' Étonnée par le fait qu'il prétende que sa monnaie était ridicule, Lya haussa l'un de ses fins sourcils et l'observa, perplexe, en attente de la suite. Chose ridicule? C'était la monnaie traditionnelle de son peuple! Cela ressemblait en fait à une sorte de roche aux reflets rougeâtres du sang qui avait quelques propriétés particulières. Elles étaient taillées en pièces et leur servait de monnaie. C'était le genre d'argent qui se trouvait sous la terre... il n'y avait pas d'or, d'émeraude, d'opale ou encore de perle en bas.

Avisant la mine pensive du roi, la Reine Ahrannken écouta la suite de la plainte de cet ignorant d'humain. La Gamanite avait la propriété de guérir les plus graves blessures en plus de leur servir de monnaie courante. Le plus grave des cancers pouvaient être battues par cette rare pierre. M'enfin, elle secoua la tête et se fit attentive aux élucubrations du roi ''Ou bien vous avez décidé de tout garder pour vous et de me faire à croire que ceci, il sortit de sa mallette une partit de la chose en particulier, est la monnaie qui coure dans votre pays ???Ne me prenez quand même pas pour une cruche, ou une valise si vous préférer!'' Une valise ou une cruche? N'était-ce pas des objets de leur monde? Pourquoi le prendrait-elle pour une telle chose insignifiante? Il était tout de même le roi de la moitié de l'Europe... quel étrange personnage! Penser une seule seconde qu'elle puisse le prendre pour une boîte de cuire qu'ils appelaient valise ou encore pour un bocal de verre qu'ils appelaient cruche...! Secouant de nouveau la tête, elle fit un bref sourire en disant:

- Cher Kyadu, je vous croyais plus vite d'esprit que cela! Là d'où je viens, il n'y a ni or, ni émeraude, ni argent, ni rien de toutes vos pierres que vous appelez précieuses. Par contre, nous avons la Gamanite. Tout comme vous taillez vos pierres en petites pièces de monnaie, nous taillons celle-ci en ces pièces triangulaires et épaisses de trois centimèttres que vous avez dans cette mallette. Ce n'est pas une... euh... comment dites-vous... farce? M'enfin, je ne peux pas garder pour moi de l'or que je n'ai pas. En fait, celle que nous avons retrouvez ici, laissez par votre peuple lorsqu'il a quitté ces terres, nous l'avons fait fondre et en avons tirer une substance avec laquelle nous avons des chaînes pour retenir les animaux que nous empêchont de circuler librement... QUoiqu'il en soit, si telle est la seule chose dont vous vouliez m'entrenir, j'espère que cette réponse vous satisfait!

Là d'où elle vient... oui, elle n'avait pas dit: ''Sous votre monde'' ou encore ''Sous la terre''. Car en fait, la race humaine ignorait que les ahrannkens venaient du même endroit que les deamons. Et personne ne devait le savoir sous peine d'être chassé. Ils étaient plus civilisés et plus passifistes que les deamons. On ne devait pas les mélanger...! Observant le roi de la France, elle se demanda ce qu'il allait répondre à cela et aussi s'il allait enfin se calmer car cette humeur massacrante en étant totalement agaçante et intolérante. S'il ne prenait pas ses émotions en main, elle allait devoir se montrer plus ferme et menaçante et ce n'était pas du tout dans ses intentions présentes car elle voulait rester en bonne enttente avec le roi... même si lui ne semblait pas de cette avis mais elle ne pouvait rien faire pour cela.

Animateur Ahyne
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:46 (2008) 
Répondre en citant

Essouflé, Raël s'appuya au chambrale de la porte avant d'entrée. Il venait de parcourir les longs couloirs du château à grande vitesse pour arriver dans la salle du trône où il avait un message urgent à délivrer à la reine Malyah ainsi qu'au roi de France Kyadu. Prenant une grande inspiraiton il entra et se dirigea droit vers les gens royaux. Il attendit que la reine est finit de parler avant de se racler la gorge pour attirer l'attention sur lui et ainsi prendre la parole. Car, son frère, Traël, venait d'arriver de France avec un message pour le roi. À vol d'oiseau, le chemin était plus rapide et il était rapidement arrivée à l'île où, épuisé, il avait donné le message à son frère pour qu'il le transmette. Et voici donc ce qu'il avait l'intention de faire. Il s'inclina devant la reine, puis le roi, et se retourna vers sa reine:

- Ma reine, Majesté. Je suis venu aussi vite que j'ai pu. Traël vient de me dire que monsieur était rappeler à son royaume pour règler je ne sais quoi. Sans doute pas aussi important qu'il le dit, vous savez comment il est. En tout cas, il voulait aussi que je vous dise qu'il y avait une sévère bataille dans la famille des pouilleux. Votre assistance est demandée d'urgence. Désolé de briser votre entretien. Ma reine, Majesté.

Après une dernière courbette pour les deux personnages royaux, il se retira de plusieurs pas et alla s'installer le long du mur pour attendre les ordres de sa belle reine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> En Jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games