La Terre, parallèle à celle que nous connaissons, s'apprête à se faire charcuter par de nouveaux occupants, non pas arrivés de l'espace, mais tout droit sortis de ses entrailles... !
Navigation :: Éclipse Terra, le monde d'au-dessus
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Belzébuth Dante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Prouve-moi que tu existes -> Certificat de naissance -> Disciples Éclipse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:36 (2013) 
Sujet du message: Belzébuth Dante
Répondre en citant


Belzébuth Dante Satan

    Nom : Satan
    Prénom : Belzébuth Dante
    Surnom : Satan, Belzébuth, Damné, et d'autres.
    Âge :
    Sexe : Homme
    Royaume : Océany
    Origine : Céleste
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Race : Divinité Deamon Déchue
    Fonction : Roi des Deamons



    Physique
[Au moins 4 lignes]
    Caractère
Bon bon, tout d'abord, les grandes lignes. C'est un homme volontaire, sadique, narcissique, irritable, colérique, ignoble, méchant, menteur, manipulateur, brillant, astucieux, profiteur, cruel, possessif, puissant et fier. Maintenant, détaillons un peu ce que ces mots signifient dans sa personnalité à lui. Il est volontaire certes, mais dans les sens utilisés dans le commun. C'est un volontaire dans le sens entêté, et dans le sens aussi qu'il ne fait rien qu'il ne désire pas faire. Il n'agit jamais sous contrainte d'aucune sorte. Lorsqu'il est décidé, il agit tout simplement comme il s'est dit de le faire, et ce, jusqu'à la réussite. C'est quelqu'un de sadique, sans aucun doute. Mais principalement dans sa façon d'agir avec le monde. Il traite ses sujets d’une façon particulière. Il adore les voir troublé et hésitant, ça l’amuse. Alors il peut user de divers stratèges pour les perturber. Son préféré étant la sensualité. Jouer de son charme, rire de la personne et l’envoyer dans les roses. Quel plaisir que la honte, la gêne, le trouble ou même la colère qu’ils peuvent alors ressentir ! Et lorsque la souffrance embarque aussi, ce n'en est que plus plaisant d'en être la cause. Il est narcissique car il a une extrême haute opinion de lui-même. D'ailleurs, c'est une caractéristique particulière du peuple de sa race maternelle ! Tout comme le fait d'être irritable, il a beaucoup de mal avec l'humour, l'ironie et le sarcasme, sauf quand il l'utilise. Ce qu'il fait avec un talent quand même considérable, si on considère que son humour est plutôt noir et qu'on aime ça. C'est un colérique car du fait qu'il est irritable, il est facile de mettre le feu au poudre. Mais de façon générale, il se contente de se montrer irriter, ses colères sont terribles, surtout si on en est la cause !

Ensuite, il est quelqu'un ignoble à cause de sa façon d'être, tout simplement. Sans pitié, ni considération pour autrui. Ce qui fait de lui quelqu'un de méchant, qui aime causer des ennuis aux autres, et surtout à ceux qui lui font du mal. On peut d'ailleurs y rajouter tous les synonymes aimés et connus, tel que malveillant ou vil, ça reste lui. Menteur quand ça l'arrange, ça rejoint son côté manipulateur. Car en fait, il ne ment que dans le but d'utiliser autrui comme il l'entend. Il détourne les phrases et les gestes des gens de façon si crédible, avec une part si infime de vérité que son mensonge n'en est que plus vrai. Et d'ailleurs, c'est ce qui fait de lui quelqu'un de brillant, astucieux et profiteur, car c'est avec son intelligence hors du commun, sa capacité à déterminer diverses possibilités, à être astucieux, qui fait qu'il est si doué ! Étant complètement profiteur, il n'hésitera pas à s'attaquer aux plus faibles et à se lancer dans des bassesses. Par contre, il n'attaquera jamais un adversaire par derrière, il préfère nettement prouver sa valeur en le tuant de face, et en s'assurant que son identité est connue, pour que sa victime l'attende dans les enfers, pour une vengeance qui pourrait être bénéfique. Bien sûr, en oubliant là qu'il n'ira sûrement pas retourner vivre chez Lucifer. Cruel, il n’hésitera pas à tuer quelqu’un pour montrer l’exemple. Il n’accepte pas la désobéissance. Si on vient à lui parler d’un problème qui mérite considération, il ne donnera qu’un seul avertissement, qui se fera à travers des tortures inhumaines. En cas de récidive c’est la mort.

Très possessif, il n'aime pas qu'on touche ce qui lui appartient. De la chose la plus insignifiante à son Empire, l’Océany. Car, si quelqu'un veut se mêler de la façon dont il gère l'Empire, il peut facilement s'en offenser. Et bien sûr, si on veut lui piquer son esclave, il en sera pas ravi, mais ne réagira pas autant que si on tente de prendre sa place auprès du peuple. Il est un dieu, il est celui qui possède tout. Qu'on n'essaie pas de lui dire quoi faire, ce serait comme tenter de lui prendre le pouvoir. Et il sait faire la différence entre un conseil et une tentative de manipulation. Étant quelqu'un de puissant, il connait ses pouvoirs en tant que tel. Un peu mégalomane sur les bords, c'est seulement qu'il sait utiliser la puissance qui lui est conférée par ses capacités, et sa magie. Il est autoritaire et affirmé, alors on ne lui dit pas non. Étant très fier aussi, il refuse de passer pour un faible. Il affronte toujours de face, ne revient pas sur sa parole, sauf en cas de mensonge, et ne manque pas une opportunité de montrer qu'il est le chef, et qu'on ne doit pas lui marcher sur les pieds. N'est pas plus dangereux qu'un fou qui sait qu'il l'est, non ? Et que dire de quelqu'un de fort qui le sait ? Plus que fort même, plus que puissant peut-être, mais faut dire, qu'il aime se le faire croire, et dire surtout. Se faire connaître comme un dieu auprès des faibles, quoi de mieux ?
    Particularités
[Physiques, psychologiques ou autres. ex : Tatouages, Bijoux, Attitudes, Vêtements, Style]
    Choses appréciées
En fait, Dante n’est pas un grand aimant de toutes choses. Au fond, il n’aime pas grand-chose. Il a cependant un petit penchant pour la souffrance d'autrui et les conquêtes réussies. Il aime bien aussi à mettre un peu de pagaille autour de lui parfois. Ça le divertit de sa vie quotidienne et les travailleurs sont si confiants envers lui…
    Choses détestées
[Ce que votre personnage n'aime pas, ce qu'il rejète.]
    Talents et/ou compétences
Très doué pour ce qui est de réfléchir, il n’est pas un homme qui agit souvent spontanément. En fait, il pourrait presque en donner l’impression mais au fond, c’est qu’il a une incroyable capacité à envisager toutes les possibilités possibles si rapidement qu’il trouve aisément les bonnes conclusions. Il est aussi un maître dans l'art de combattre avec les armes mais n’engage le combat que très rarement. Certes, il a fait ses preuves et personne ne l’a battu jusqu’à maintenant, et pour longtemps encore. Sinon… il est doué pour découragé les plus forts et convaincre les plus réticents. Lorsqu'il cible une victime, il peut la pourchasser indéfiniment, car il ne lâche pas prise facilement.
    Faiblesses et/ou points faibles
[De quoi votre personnage a-t-il peur ? Qu'est-ce qui lui tient tant à coeur que ça en devient une faiblesse ?]
    Pouvoirs
[Vous pouvez en consulter la liste dans l'Encyclopédie. Pour savoir si vous avez droit ou non à des pouvoirs, consulter les règlements et l'Encyclopédie.]

- Bouclier justaucorps : C'est une sorte de bouclier à ras le corps, invisible et indétectable, impénétrable par la magie ou les coups directs -coup de poing-. C'est comme frapper le métal le plus dur si on donne un coup, et la magie rebondit dessus. C'est comme une deuxième peau par-dessus ses vêtements, ça le couvre vraiment à ras le corps. Pour les côtés négatifs, c'est tout simplement pas infinimale -ça ne dure pas toujours- et il est impénétrable par la magie des deux bords. Il peut se servir de télépathie ou télékinésie mais ne peut pas lancer de jets ou quoique ce soit qui nécessite d'expulser une énergie de son corps, ca rebondirait sur lui, et puisque c'est à ras le corps, ça serait s'attaquer directement. Pour la durée, ça dépend de ce qu'il fait, s'il se contente de se protéger, ça peut durer des heures (pas plus de 12) et s'il utilise d'autres pouvoirs en même temps, chaque utilisation lui enlève du temps.
- Hypnose : Il peut influencer les gens lors d'un contact visuel. S'il plante son regard dans celui de sa victime, il ne s'agit que d'une seconde pour que sa volonté traverse le contact créé entre les deux personnes par le contact visuel pour que sa volonté soit imposée. Pour une personne à l'esprit faible, il pourra lui faire faire tout ce qu'il veut. S'agit de regarder la personne et de donner un ordre, mentalement ou verbalement, peu importe puisque la personne n'est pas assez forte d'esprit pour se défendre, le charme peut difficilement être brisé avant que les ordres soient comblés. Pour une personne à l'esprit moyen, il y aura une hésitation avant de céder aux désirs de l'Empereur car son esprit sera plus combatif. Le contact visuel devra être accompagné d'un touché, même un frôlement, et d'une ordre prononcer verbalement autant que mentalement, un chuchotement est suffisant. La victime sera sujette à dire ce qu'il lui sera ordonné de dire, et à agir de façon lente et hésitante, le charme peut facilement être brisé avec un choc physique ou mental. Pour une personne à l'esprit plus fort, il doit y avoir un contact visuel prolongé accompagné d'un toucher direct et d'un ordre clair prononcé fort autant mentalement que verbalement, ça peut aussi être un simple «Tu laisseras passer mon sorcier» et la victime répétera, à la première personne, et le fera même si sa volonté si oppose. La personne ne fera aucune action contre son gré, mais avec non plus. Elle sera tout bonnement immobilisée et dira donc ce que l'Empereur lui fera dire. Le charme peut facilement être brisé avec une bonne gifle ou un hurlement. Pour les personne à l'esprit assez fort, il ne pourra pas influencer leur esprit. Ses tentatives se heurteront à l'esprit de l'autre personne qui pourra lui bloquer l'accès à sa volonté. Il ne pourra réussir son hypnose que si la victime est consentante.



Famille
Il n'entretient de lien avec personne. Pas même sa famille. De toute façon étant un dieu, sa famille est très grande,

Proches
Pour ce qui est du reste, il a son entourage obligatoire en quelque sorte. Les divers druides à sa solde, les intendants sous ses ordres, son entourage personnel (bras droit, assassin, esclaves, etc.). Plus l'on descend dans la hiérarchie, moins les chances sont grandes de posséder un lien avec lui. D'ailleurs, les esclaves sont plus hauts dans sa hiérarchie que les travailleurs, car ils sont à sa solde personnel, ce qui veut dire qu'ils peuvent recevoir les attentions de l'Empereur, que ce soit un coup de pied ou un ordre.




[40 lignes minimum]

___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:36 (2013) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> Prouve-moi que tu existes -> Certificat de naissance -> Disciples Éclipse Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com