La Terre, parallèle à celle que nous connaissons, s'apprête à se faire charcuter par de nouveaux occupants, non pas arrivés de l'espace, mais tout droit sortis de ses entrailles... !
Navigation :: Éclipse Terra, le monde d'au-dessus
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

MISE EN CONTEXTE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> La Source -> Soit pas ignare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Roi des Deamons


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 120
Royaume: Océany
Race: Deamon(e)
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:52 (2013) 
Sujet du message: MISE EN CONTEXTE
Répondre en citant

Tout d'abord


Années 990-1010 * av.Satan
Il y a de cela un millénaire, le Panthéon céleste avait rejeté l'un de ses Grands Dieux, l'isolant sur la Terre. Ce dénommé Belzébuth Dante Satan avait créé des créatures ignobles et souillé la terre desdites créatures. Commençant à ravager ce monde qui leur tenait tant à coeur, le dieu déchu jura vengeance. Il s'associa à des créatures maléfiques qui rodaient et d'autres dont il en était le créateur jadis, et se vit repousser par d'autres démons déchus. Le combat s'emballa et les humains commencèrent à craindre ces apparitions diaboliques. L'Ordre des Druides se réunit et, grâce à leurs incantations pour communiquer auprès des Grands Dieux, ils apprirent comment sceller cet être. Ils avaient donc enfermé le dieu déchu dans les entrailles de la terre, parmi les damnés. Lorsqu'il tomba, il planta ses griffes acérées dans le sol et attira, dans son abysse, les créatures qui l'avaient suivi, tout autant que celles qui lui avait opposé une résistance. Il n'avait aucun pouvoir sur les humains, et il les avait d'ailleurs débarrasser de plusieurs créatures qui les effrayaient depuis si longtemps. Mais les contes de dragons, de lutin et de fées n'étaient pas nés de simple fantasme, car parfois, durant la nuit, les créatures qui avaient échappés au dieu déchu faisaient la fête.



Entre-temps


Années 00-03 * du calendrier Satan
Mais le sort qui avait scellé Satan n'était pas éternel, il s’effrita et la malédiction se brisa, car le dernier des druides étaient morts, les humains n'avaient plus foi en la magie. Ce dieu déchu refit surface, avec ses disciples démons, et s'attaqua aux humains, les tourmentant, jouant avec eux. Peu à peu, il tenta de prendre le contrôle sur la Terre. Pendant deux ans, il sema la terreur sur son passage, déclenchant une immense apocalypse qui ébranla l'humanité. La brèche qu'il avait créé de la prison des damnés dégageaient un champs électromagnétique qui produit des tremblements de terre immense, des ondes de choc dans les sols, tout s'écroulait, sauf les châteaux et les vieilles structures. De plus, l'onde déréglait toute la technologie humaine. Retomber dans leurs coutumes ancestrales fut difficile, mais on se mit aussi à prier. La magie, revenu par la prière, leur fut de nouveau accorder. Les dieux désignés de la magie pouvaient vivre à nouveau, car ce sont les prières qui leur donnait leur force. Deux ans s'étaient tout de même écoulés, les continents s'étaient rassemblés sous des bannières diverses, l'Océanie se retrouvait sous le joug du Dieu Déchu et les autres continents montaient leur défense, s'abritant dans les châteaux et vivant le plus près de celui-ci.

Les druides naquirent à nouveau, et plusieurs humains étaient soudain dotés de pouvoir surnaturel. Un druide, qui avait été directement contacté par les dieux désignés, rassembla ces gens et monta une armée, en Afrique, là où les gens voulaient le plus s'en sortir. Mais d'autres créatures firent surface et combattirent le dieu et son armée avec l'aide des humains. Tout aussi déchu pourtant, on ne connaissait pas leurs vraies motivations. Cela faisait tout de même plus de deux ans que le dieu déchu et ses disciples prônaient l'éclipse totale, la fin du monde, ravageaient la Terre. Se prônant eux-même défenseur de la Terre, l'Élite Terra vit le jour, ainsi que tous ceux qui voulaient les aider à reprendre le pouvoir aux mains de l'Élite Éclipse. Mais certains humains n'acceptaient pas que des démons gouvernent, ils voulaient la terre pour eux, car elle leur appartenait depuis toujours. L'Ordre des Défenseurs et l'Ordre des Druides se mirent aussitôt de la partie, prônant que la Terre étaient leurs.



Maintenant


Année 06 * du calendrier Satan
Cela faisait maintenant six ans que le dieu déchu avait percer les entrailles de la terre et s'était installé en Océanie. Cela faisait maintenant cinq ans que l'Ordre des Druides avait créé l'Ordre des Défenseurs en Afrique. Cela faisait maintenant quatre ans que d'autres créatures, tout aussi diabolique que les disciples de Belzébuth Dante, avait creusé leur chemin derrière lui et s'était terré dans le nord d'Eurasie. Les peuples s'étaient séparés, certains humains, et autres créatures, soutenaient la cause des Ahrens pour reprendre la terre, sous la bannière de leur roi Rodym. D'autres devenaient les disciples de Dante et s’alignaient pour anéantir la Terre. Et d'autres encore prenaient place pour défendre la Terre contre tous les démons, gentils ou pas. Quelques personnes demeuraient neutres dans le conflit, mais il était si facile de faire pencher la balance. Soit la terre se voyait détruire par un vengeur damné, soit elle était conquise par un ange déchu, soit elle demeurait aux mains des humains, piètres créatures auto-destructives et inférieures. Ces derniers devaient montrer leur valeur. Les Défenseurs allaient le faire, accompagnés des Druides. Druides qui s'étaient éparpillés sur le monde, étant au service des rois pour aider ceux-ci à combattre la vermine. Certains jouaient double jeu. En fait, est-ce que les Druides n'étaient pas aussi prétendant au pouvoir?



_____________________________________________

    * = Attention, les repères en années ne sont que pour se situer dans le temps, ce monde est parallèle à celui que nous connaissons alors certains faits diffèrent. Même si, de façon général, tout se ressemble avant l'année 2000, où notre monde repart à 0, car cette année là a connu l’apocalypse avec la sortie de Dante. Alors on connait l'internet, les cellulaires et tout ça, mais la technologie ne fonctionne plus, plus vraiment d'électricité à cause de la brèche!

___________________________
~Le pouvoir n'est accordé qu'aux plus forts, gare à celui qui sera tenté~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:52 (2013) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Éclipse Terra, le monde d'au-dessus Index du Forum -> La Source -> Soit pas ignare Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com